Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou

C'est le premier numéro du monde de l'education que je lis et je trouve ça plutot interessant. Le problème du Rmi culturel comme ils appellent ça je trouve ça intéressant , ils veulent mettre en place un minimum de bases mais alors ils savent pas quoi ni comment faire, c'est trop drole, et cela se passe de génération politique en génération.

Enfin j'ai pas fini alors je continue, mais je trouve qu'on a déja les bases minimum en allant jusqu'en 3ème alors je comprend pas leurs bases minimum à instaurer c'est à dire qu'un élève en difficulté ne pourra pas sortir du systeme scolaire sans avoir ses bases minimum, il yaura alors un autre examen que le brevet qui pour moi servait déjà de test des bases enfin

bon je continue la lecture ce soir

Posté(e)

As-tu un lien internet éventuellement?

Posté(e)

Beh heu y a ça comme site mais ça ne t'apportera pas grand chose a part les sujets traités dans le numero en tout cas pour l'instant de ce que je continue à lire je pense que leur bases c'est une super régression (au fait il ne parle pas que du college comme il y a écrit sur la couverture).

Posté(e)

Je demandais ça parce qu'il y a sûrement beaucoup de forumiens qui n'ont pas lu ce numéro spécifique ou d'autres comme moi qui ne l'ont pas sous les yeux en ce moment. :)