salazie Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 (modifié) Existe-t-il une liste qui répertorie les différents thèmes exploitables en primaire? salazie Modifié 30 juillet 2005 par André Jorge
nymphea Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 allez hop je remets le lien :-) ici comme ça la réponse sera trouvée directement par ceux qui se le demandent la réponse ici en lisant le doc de 2004 que tu as imprimé, tu verras que tout au long ils donnent des exemples de thème dans les mille et un livres tu trouveras des exemples de thèmes mais tu peux aussi travailler sur autre chose que les thèmes, tu peux travailler sur un auteur en particulier, un illustrateur en particulier, etc.
elektra34 Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Salut tout le monde! Je viens de trouver ça: http://www.ien-st-jacques.ac-rennes.fr/Ana...litterature.pdf Ce doc contient certains titres de la liste et les regroupe par classe. Je crois que ça pourrait être utile. PS: J'espère que j'ai bien fait de poster ça ici. Je ne savais pas trop où le mettre.
salazie Posté(e) 3 août 2005 Auteur Posté(e) 3 août 2005 intéressant ton lien! pas eu le temps de tout lire mais je n'ai pas trouver de titre de la liste! je regarderai plus précisément un peu plus tard! salazie
Messages recommandés