Capucin Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Je vais avoir un CE2/CM1 à la rentrée et j'ai bien du mal à faire mon emploi du temps en gérant ce cours double !! Si quelqu'un peut m'aider et me donner quelques conseils ... _bl_sh_ Merci .... _bl_sh_ _bl_sh_
mamiebrossard Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 je peux t'envoyer celui que j'avais fait il y a deux ans ! c toujours qqs idées !
Capucin Posté(e) 27 août 2003 Auteur Posté(e) 27 août 2003 Oui Mamie, j'accepte volontiers !!! _bl_sh_ Car là vraiment ...... Je te redonne mon mail: eowyn421@aol.com Merci pour tout !!!
margouillette Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Ce n'est pas vraiment une réponse mais je récupère moi aussi un ce2 cm1 à la rentrée, j'ai récupéré les progressions de mon prédécesseur qui découpait ses créneaux horaires en 1/4 heures alternant ce2 en math / cm1 en français et inversement. Pour la géo l'histoire et les sciences même programme mais lequel??? Voilà on pourrait peut-être rester en contact et s'échanger des idées....
mamiebrossard Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 pour que ca serve pour tout le monde et ca me fera moins de boulot, je le met en telechargement !
Capucin Posté(e) 27 août 2003 Auteur Posté(e) 27 août 2003 Merci Mamie !!!! Margouillette : pas de problème, on reste en contact !!!!
Sygrid Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Moi aussi, moi aussi... Je viens d'apprendre que j'avais finalement un CE2/CM1. Donc moi aussi je veux bien me rajouter avec vous. D'ailleurs j'ai un gros blem... J'arrive pas à ouvrir le fichier emploi du temps. Dommage je suis en train de galérer sur le mien... Bye Virginie (viesca7@yahoo.fr) :P
Lapin bondissant Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Bon , moi l'année dernière j'avais un CE2/CM1 donc je veux bien vous passer mon emploi du temps... Emploi_du_temps_double.zip
Petit_Gizmo Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 J'avais un Ce2/Cm1 il y a deux ans, et je te transmets mon emploi du temps. emploi_du_temps_ce2_cm1.2.doc
Sygrid Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 merci à vous deux aussi. Entre temps, j'ai fait le mien toute seule.. Hier soir j'ai eu l'inspiration. :P Ca donne ce que ça peut. Je suis T2 et l'année dernière j'avais un CM1/CM2. Mais bon ceux qui veulent regarder.... Par contre j'ai décidé de faire sciences, histoire géo, lecture, expression écrite ensemble... qu'est ce que vous en pensez??? Bye Emploi_du_temps.doc
Petit_Gizmo Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Tu peux bien sur faire ces activités ensemble, à condition de travailler des contenus que tes élèves n'ont pas vu l'an passé (pour tes CM2), et ne verront pas l'an prochain (pour tes CM1)
Messages recommandés