Posté(e) 24 novembre 200520 a Je découvre ce post que je trouve vraiment bien.... J'ai complété le tableau avec mes lectures seulement 4 pour le moment.... A bientot Delphine <{POST_SNAPBACK}> Il y a un début à tout graphignette... :P On a tellement de choses à travailler...
Posté(e) 25 novembre 200520 a J'ai oublié de vous joindre le fichier... <{POST_SNAPBACK}> Ton fichier est endommagé apparemment. ça y'est j'ai emprunté quelques bouquins à la biblio. Y'a plus qu'à les lire maintenant <_< Bon we à tous !
Posté(e) 25 novembre 200520 a Ton fichier est endommagé apparemment. ça y'est j'ai emprunté quelques bouquins à la biblio. Y'a plus qu'à les lire maintenant <_< Ah bon???
Posté(e) 25 novembre 200520 a J'ai oublié de vous joindre le fichier... <{POST_SNAPBACK}> Ton fichier est endommagé apparemment. <{POST_SNAPBACK}> Ah bon??? <{POST_SNAPBACK}> Je confirme : impossible de l'ouvrir... Graphignette, pourrais-tu recommencer la manip' et le joindre de nouveau ?
Posté(e) 25 novembre 200520 a Merci à la personne qui a eu la gentillesse de m'ajouter mes lectures Bye à la prochaine Mag
Posté(e) 25 novembre 200520 a Je rajoute mes dernières lectures nous en sommes à 1175 lectures. <{POST_SNAPBACK}> Tu as réussi à ouvrir le fichier de Graphignette ou tu as repris la version précédente ?
Posté(e) 25 novembre 200520 a Je rajoute mes dernières lectures nous en sommes à 1175 lectures. <{POST_SNAPBACK}> Tu as réussi à ouvrir le fichier de Graphignette ou tu as repris la version précédente ? <{POST_SNAPBACK}> Oups oui, j'ai oublié de préciser que j'ai repris le fichier précédant, le mien d'ailleurs.
Posté(e) 25 novembre 200520 a Est-ce que vous pensez qu'il y a parmi la liste des livres indispensables à lire ? Des livres qui sont obligatoirement étudiés à l'école ?
Posté(e) 27 novembre 200520 a je viens de rajouter mes lectures en reprenant la dernière liste de nanou69! on en est à 1186 lectures! le cabanon de l'oncle joe: je suis restée sur ma faim! grève de vie: étant qqn de sensible, j'en avais les larmes aux yeux en le lisant:blush: j'ai bien aimé : le jour où j'ai raté le bus et les doigts rouges! salazie
Posté(e) 27 novembre 200520 a Est-ce que vous pensez qu'il y a parmi la liste des livres indispensables à lire ? Des livres qui sont obligatoirement étudiés à l'école ? <{POST_SNAPBACK}> je ne pense pas qu'il y ai des livres indispensables à lire! dans les écoles c'est suivant le choix des enseignants! et beaucoup ne prennent pas ceux de la liste officielle! au cycle 2, l'instit de CP ne savais même pas qu'il y avait une liste officiel pour le cycle2 d'ailleurs, ça me fait penser qu'elle m'a demandé de la lui donner salazie