Posté(e) 27 juillet 200620 a Je viens d'y incorporer mes lectures. Modifié 27 juillet 200620 a par prof2007
Posté(e) 27 juillet 200620 a :P moi je veux bien participer, mais j'ai lu que 2 bouquins qui je crois ne sont pas dans la liste ! (mais ils étaient dans ma bibliothèque et dans ma mémoire :P ) la sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca - Pierre Gripari James et la grosse Pêche - Roal Dahl pour le moment, je peux pas lire votre tableau... mais la semaine prochaine je pourrais le compléter comme il faut (notamment apres un tour à la bibliothèque !)
Posté(e) 27 juillet 200620 a Coucou!! Moi aussi je me rajoute la liste, mais je viens juste de commencer à lire, je n'ai donc lu qu'une dizaine de livres... Courage à tout le monde :P
Posté(e) 30 juillet 200620 a UP et encore merci Joe : il faut croire que le CRPE n'a pas besoin de personnes très motivées Mag Pas tout compris... c'était juste parce que Joe arrête le concours et dieu sait à quel point elle était motivée <_< . C'était mon petit coup de gueule pour dire que la sélection par le biais du concours n'est pas toujours très juste... A+ Ok... Je ne savais pas pour Joe