Posté(e) 13 février 200620 a je veux pas dire de bêtises stefany mais il me semble que tu n'as pas pris le dernier tableau, non? en effet, stephany, tu n'as pas pris le dernier téléchargement car j'ai bien 80 lectures à mon actif et non 72! donc pour la prochaine personne il faut repartir de calimero13 salazie C'est bizarre car j'ai bien repris celui de calimero. Je ne comprends rien... Bon je refais alors...
Posté(e) 14 février 200620 a j' ai ajouté mes lectures, enfin j'essaye bon courage et bonne lecture :P
Posté(e) 16 février 200620 a Voilà je vous rajoute enfin ce que j'ai emprunté et donc en train de lire... Bonne lecture livres_lus.zip
Posté(e) 17 février 200620 a Voici ma MAJ nombre total de lecture 1899 Bonne continuation! Livres_lus.zip
Posté(e) 22 février 200620 a voici mes nouvelles lectures: emile et les détectives construire un feu (pas aimé du tout) histoires pressées (pas aimé du tout) pour info on en est à 1902 lectures! salazie Modifié 23 février 200620 a par salazie
Posté(e) 22 février 200620 a Bonsoir, voici les miennes avec un petit coup de coeur pour l'incroyable zanzibar de C.Valckx (lecture très rapide). Mais je ne vais pas le prendre pour l'exposé car j'ai déjà du mal à écrire le nom de l'auteur, alors à le dire.... !!!!! 1908 lectures Bonnes lectures Flo Livres_lus.zip