anniou Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Coucou, j'ai lu un roman hier: Fantastique Maire Renard de Roald Dahl. Je fais faire une fiche sur l'aueur et sur le livre, si cela vous intéresse, je la mettrais dans ce post !!! Bisous Quelqu'un a-t-il commencé çà lire des oeuvres ??? Si oui, lesquelles ?? Rebisous
anniou Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 Coucou, voici la fiche sur le livre de Roald Dahl: Fantastique Maître Renard. Quelqu'un a-t-il lu ce livre ??? Je ne l'ai pas trouvé super. Maître Renard était à mon goût trop "Monsieur" !!! :P Enfin, les goûts et les couleurs.... Bisous ROALD_DAHL.doc ROALD_DAHL.doc
anniou Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 Désolée pour le bis, mais dés que je le supprimais, la page se fermait !!! C'est énervant pour être polie. Donc voici maintenant la fiche sur le livre !!! Je suis désolée pour tout ces posts !!! Allez gros bisous FANTASTIQUE_MA_TRE_RENARD.doc FANTASTIQUE_MA_TRE_RENARD.doc
Anwamanë Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Merci beaucoup pour les liens et les fiches. Pour ma part, adorant lire et lire pour mes enfants, je vais prendre cette option. Je pense faire des fiches de lecture ( que je partagerais volontiers ). Je compte créer un groupe, alors viendez les copains Bon courage à tous !
thanys00 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 (modifié) Coucou, j'ai lu un roman hier: Fantastique Maire Renard de Roald Dahl. <{POST_SNAPBACK}> Une fiche très complète sur l'auteur ici (pdf) Et une fiche pédagogique sur Fantastique Maître Renard Et une autre fiche pédagogique ici Modifié 7 juillet 2005 par thanys00
anniou Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 Coucou, j'ai lu un roman hier: Fantastique Maire Renard de Roald Dahl. <{POST_SNAPBACK}> Une fiche très complète sur l'auteur ici (pdf) Et une fiche pédagogique sur Fantastique Maître Renard <{POST_SNAPBACK}> SUPER, merci Thanys, c'est vraiment gentil !!! POurtant j'avais effecter une recherche mais pas trouvé !!! Je reprends des livres mardi, mais je pars en vacances mercredi donc je mettrais les fiches après !!! :P Bisous et en effet, je serais cool de fusionner les deux posts parce qu'on ne sait plus ou donner de la tête !! Affable ce serais bien de faire un groupe pour la LJ !!! Allez gros bisous
salazie Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 juste une interrogation: je croyais que l'illustrateur de maître renard était Quentin Blake or dans la fiche de anniou on a : FANTASTIQUE MAÎTRE RENARD Illustré par Tony Ross Roald Dahl Traduit par M-P Farré Tony Ross est-ce possible qu'il y ai 2 illustrateurs pour un même livre? <_< salazie
anniou Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) 28 octobre 2005 Oui, je pense que c'est une question d'éditeur !!! Il peut donc y avoir des illustrateurs différents !!! Bisous
salazie Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 merci anniou pour ta réponse! c'est vrai que ça m'a interpellé car je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir plusieurs illustrateurs pour un même livre, ni même plusieurs éditeurs pour un même livre salazie
anniou Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) 31 octobre 2005 C'est vrai que tout cela ne nous aide pas !!!! :P Pourquoi tant d'illustrateurs ??!!! Bon courage Bisous
Messages recommandés