Anwamanë Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Alors là je ne comprends rien Merci pour ce lien mais malheureusement ce n'est pas celui là Je le recherche...
Anwamanë Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 http://apasdeloup.ifrance.com/apasdeloup/ Et voilà
Katimini Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Là, çà marche mieux...! Encore merci Affable pour tous ces liens... Et encore plus merci pour celui-ci : c'est une mine d'or pour beaucoup de thèmes...!!
Jujlm Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Sur le thème du loup, cet ouvrage est très rigolo pour les plus jeunes... Il permet une très bonne mise en scène : Grrr ! - Jean Maubille - Ecole de Loisirs - Coll. Pastel - 20
cari Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Sur le thème du loup, cet ouvrage est très rigolo pour les plus jeunes... Il permet une très bonne mise en scène : Grrr ! - Jean Maubille - Ecole de Loisirs - Coll. Pastel - 20 <{POST_SNAPBACK}> coucou moi aussi je voulais prendre un livre sur le theme du loup, mais j'avais peur qu'il s'agisse d'un sujet "bateau" comme certains l'on dit.De plusil y a beaucoup de livre en relation avec le loup Est ce que ça ne va pas faire trop?Ne vaut il pas mieux choisir un theme un peu moins large? merci de me dire ce que vous pensez de tout ça.
kinder Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) 10 octobre 2005 merci à toutes et tous... J'étais pas revenu sur le site depuis un moment, trop occupée pour l'instant, mais je vais persister sur le thème du loup car il me pationne depuis des années, c'est pas du nouveau pour moi, et en plus s'ils me demande de prouver que j'ai bien prit ce thème non pas parcequ'il y a bcp de chose sur internet mais bel et bien parceque c'est un vrai thème pour moi, il me suffira de leur montrer mon tatouage bref, comme vous l'avez compris, c'est un thème large, il y a des infos partout, des livre et album à gogo, donc bcp de boulot en perspective, mais faut juste travailler
kinder Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) 10 octobre 2005 PS : Pour celles et ceux qui sont interressé, je propose de faire un groupe de travail
Anwamanë Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Tu as raison de persister kinder si le loup te passionne, car tu sauras transmettre cette passion.
Pauli00 Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 merci à toutes et tous... J'étais pas revenu sur le site depuis un moment, trop occupée pour l'instant, mais je vais persister sur le thème du loup car il me pationne depuis des années, c'est pas du nouveau pour moi, et en plus s'ils me demande de prouver que j'ai bien prit ce thème non pas parcequ'il y a bcp de chose sur internet mais bel et bien parceque c'est un vrai thème pour moi, il me suffira de leur montrer mon tatouage bref, comme vous l'avez compris, c'est un thème large, il y a des infos partout, des livre et album à gogo, donc bcp de boulot en perspective, mais faut juste travailler <{POST_SNAPBACK}> As-tu monté un groupe de travail sur ce thème ????? Je pense également travailler sur ce thème pour le CRPE. Céline.
kinder Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) 25 octobre 2005 ben non pas encore, vu que personne ne m'as répondu que ca pouvait interesser! Mais je suis toute prete à le faire Si ca t'interesse dis le moi
eponyne Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Moi aussi, je serais interressée par un groupe de travail. Je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps car je travaille plus qu'à temps plein mais je ferais mon possible. Cette nouvelle épreuve me fait un peu peur mais je pense que la travailler à plusieurs sera très bénéfique. Depuis le début je souhaite travailler sur le thème du loup qui me passionne même si c'est un sujet "bateau". J'ai acheté "l'oeil du loup" et lu pas mal de choses à propos de "le loup, mon oeil". J'ai lu aussi beaucoup de livres sur d'autres thème pour me faire une culture plus générale. J'espère que même si nous ne sommes pas assez nombreux pour faire un groupe de travail nous pourrons nous entraider au cours de l'année.
Pauli00 Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 [Je suis OK pour tenter un groupe de travail. Moi aussi, je travaille (à 80%)....à voir ce que l'on arrive à faire. Comment voulez-vous vous organiser ? Céline.
Messages recommandés