Aller au contenu

Le thème du loup


kinder

Messages recommandés

Alors là je ne comprends rien :ninja:

Merci pour ce lien mais malheureusement ce n'est pas celui là :(

Je le recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kinder

    7

  • Anwamanë

    5

  • Pauli00

    3

  • Katimini

    2

Là, çà marche mieux...! ;)

Encore merci Affable pour tous ces liens... :wub:

Et encore plus merci pour celui-ci : c'est une mine d'or pour beaucoup de thèmes...!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le thème du loup, cet ouvrage est très rigolo pour les plus jeunes... Il permet une très bonne mise en scène : Grrr ! - Jean Maubille - Ecole de Loisirs - Coll. Pastel - 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le thème du loup, cet ouvrage est très rigolo pour les plus jeunes... Il permet une très bonne mise en scène : Grrr ! - Jean Maubille - Ecole de Loisirs - Coll. Pastel - 20

coucou :(

moi aussi je voulais prendre un livre sur le theme du loup, mais j'avais peur qu'il s'agisse d'un sujet "bateau" comme certains l'on dit.De plusil y a beaucoup de livre en relation avec le loup Est ce que ça ne va pas faire trop?Ne vaut il pas mieux choisir un theme un peu moins large?

merci de me dire ce que vous pensez de tout ça. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toutes et tous... J'étais pas revenu sur le site depuis un moment, trop occupée pour l'instant, mais je vais persister sur le thème du loup car il me pationne depuis des années, c'est pas du nouveau pour moi, et en plus s'ils me demande de prouver que j'ai bien prit ce thème non pas parcequ'il y a bcp de chose sur internet mais bel et bien parceque c'est un vrai thème pour moi, il me suffira de leur montrer mon tatouage :D

bref, comme vous l'avez compris, c'est un thème large, il y a des infos partout, des livre et album à gogo, donc bcp de boulot en perspective, mais faut juste travailler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de persister kinder si le loup te passionne, car tu sauras transmettre cette passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
merci à toutes et tous... J'étais pas revenu sur le site depuis un moment, trop occupée pour l'instant, mais je vais persister sur le thème du loup car il me pationne depuis des années, c'est pas du nouveau pour moi, et en plus s'ils me demande de prouver que j'ai bien prit ce thème non pas parcequ'il y a bcp de chose sur internet mais bel et bien parceque c'est un vrai thème pour moi, il me suffira de leur montrer mon tatouage :D

bref, comme vous l'avez compris, c'est un thème large, il y a des infos partout, des livre et album à gogo, donc bcp de boulot en perspective, mais faut juste travailler :D

As-tu monté un groupe de travail sur ce thème ?????

Je pense également travailler sur ce thème pour le CRPE.

Céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non pas encore, vu que personne ne m'as répondu que ca pouvait interesser! Mais je suis toute prete à le faire :)

Si ca t'interesse dis le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je serais interressée par un groupe de travail. :)

Je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps car je travaille plus qu'à temps plein mais je ferais mon possible. Cette nouvelle épreuve me fait un peu peur mais je pense que la travailler à plusieurs sera très bénéfique.

Depuis le début je souhaite travailler sur le thème du loup qui me passionne même si c'est un sujet "bateau". J'ai acheté "l'oeil du loup" et lu pas mal de choses à propos de "le loup, mon oeil". J'ai lu aussi beaucoup de livres sur d'autres thème pour me faire une culture plus générale.

J'espère que même si nous ne sommes pas assez nombreux pour faire un groupe de travail nous pourrons nous entraider au cours de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Je suis OK pour tenter un groupe de travail. Moi aussi, je travaille (à 80%)....à voir ce que l'on arrive à faire.

Comment voulez-vous vous organiser ?

Céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...