AubergineFelee Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Désolée, certains ont appris à leurs dépends qu'il valait meiux ne pas me lancer de défit. Donc, voilà que ça m'a repris. J'aimerais pouvoir leur dire J'aimerais leur expliquer Je voudrais pouvoir décrire Tout ce qui ici m'a poussée Pourquoi chauqe année je m'entête A refaire, à revivre cette angoisse A revenir en me disant que peut-être Cette année sera finie la poisse Et je me retrouve là, comme vous Face à eux à faire mon exposé Y'en a un qui écoute, un qui s'en fout Et puis l'autre qui semble intérressé Je parle, je bafouille, je m'embrouille Je souffle, je m'xcuse, je respire un bon coup Et je continue cette fois sans faille Exposé terminé, je tiens le bon bout Allez, c'est parti pour les questions Tiens, c'est drôle, ils se réveillent J'écoute, je réfléchis, je réponds Ah ! Si je pouvais faire des merveilles Top chrono, merci, c'est terminé ! Toutes ces lectures, tout ce boulot Maintenant peuvent bien s'envoler De toutes façons, c'est sûr, j'ai tout faux Mais non ! C'est toujours ce qu'on croit Lorsqu'on sort de cette pièce, vidé Avec cette impression parfois D'avoir été simplement torturé Mais en attendant, chers CRpistes Il va falloir bosser, bosser, bosser Pour ne pas risquer d'être triste A la fin de ce fameux OP Bon courage, bonne chance, bon boulot Faites gaffe, certaines lectures parfois Peuvent vous amener vers un gros dodo Alors un conseil : évitez le soir ! Pour le début, j'suis désolée Changez la 5ème ligne s'il le faut pour vous Ne faites pas de mon cas une généralité Certains le décrochent du premier coup Et j'espère qu'au moins vous aurez souri Quand vous lirez ces quelques mots Sur ma feuille je les ai écris Juste pour vous dire AU BOULOT !! :P
rufio Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 ahhh!!! toujours très bien ca reflète toujours la réalité!!! on va décourager ceux qui le passent pour la 1ère fois! Allez courage on l'aura ce concours! BON COURAGE A TOUS
poucinette36 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 bon courage à tout le monde pour l'OP! pour Vero...
Anwamanë Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Bande de folles ! C'est pour ça que je vous aime bien :P
bebedesiles Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 alors moi qui le passe pour la 1ere fois, je suis pas découragée pour autant, et je dirai même que j'ai souri tu as du talent, et beaucoup d'humour
Sasa Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Que de mauvais souvenirs cet OP!! Un jury qui semble ne pas écouter puis vous pose plein de questions! Faut tenir bon! Euh... perso. je n'ai pas tout "calculé" pendant cet OP car "gentil petit médecin" m'a donné médicament qui m'a bien détendue! :P Quand le médicament a fini de faire effet...euh...méga panique à bord!!! Courage cette année est la bonne pour tous!
oror Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 alors moi c'est la premiere fois que je le passe et ton message ne m'a pas découragé...bien que je stresse beaucoup a l'idée de me retrouver face à ces 3 énergumènes !!! mais bon...on verra bien !!! courage à tous !!!!
Messages recommandés