Laurence202 Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Quel talent !!!! Si avec tout ça certains pensent encore que tu n'as pas ta place dans l'éducation nationale ........ <_< Peut-être devrais-tu réciter un petit poême le jour de l'OP ?
nine Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 j'ai justement une question. j'ai du caractère, et hum, si 2 membres du jury baillent aux corneilles, font semblant de ne pas écouter, ect....j'aurais tendance à leur dire "excusez moi, mais pourrriez vous m'écouter s'il vous plait" je sais ça craint ! qu'en pensez vous (hormis chique une en moins qui seras admise)
maryl Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 j'ai justement une question.j'ai du caractère, et hum, si 2 membres du jury baillent aux corneilles, font semblant de ne pas écouter, ect....j'aurais tendance à leur dire "excusez moi, mais pourrriez vous m'écouter s'il vous plait" je sais ça craint ! qu'en pensez vous (hormis chique une en moins qui seras admise) heu... ça craint quand même mais on sait jamais
nine Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 oouais, je crois que , si je vais à l'oral, je prendrais deux ou trois calmants!!!!!!! :P
maryl Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Nan si y en a en a un ou 2 qui ne t'écoute pas, accroche toi à ceux qui t'écoute mais n'oublie pas de regarder, de parler à celui qui ne t'écoute pas et puis dis toi qu'en réalité tous t'écoutent.
Floredelouest Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Nan si y en a en a un ou 2 qui ne t'écoute pas, accroche toi à ceux qui t'écoute mais n'oublie pas de regarder, de parler à celui qui ne t'écoute pas et puis dis toi qu'en réalité tous t'écoutent. Et ne te fie pas aux apparences...Le membre du jury est parfois sournois (j'ai vu ça dans chasse et pêche !) ; il fait semblant de ne pas écouter (parfois, certains n'écoutent pas c'est vrai !!), mais saura toujours revenir sur le petit détail qui tue, lors de l'entretien... Sinon, sinon, sang froid, sang froid...il t'en faudra pour faire face aux sales morveux... euh...aux adorables bambins de ta classe et à leurs chers parents !! Bon courage Flo
AubergineFelee Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Posté(e) 20 mai 2006 Perso, quand un ou plusieurs membres du jury semblent ne pas écouter, je me raccorche aux autres. C'est plus particulièrement à ceux qui semblent m'écouter que je m'adresse. Et puis, ils ont tendance à se réveiller au moment des questions, et là, tu t'aperçois que finalement, ils t'ont écouté. Alors, cool, pas de panique !!!!! rappelez le moi si je vais aux oraux. En fouillant un peu, vous pouvez trouver le même genre de délire concernant les maths, le 2000m et la LC :P
Messages recommandés