zagou Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Bonjour , je recherche des images de lutins sympas pour faire mes étiquettes porte-manteaux et autres... pour mes MS, mais je ne trouve rien de très sympa . Auriez-vous cela dans vos docs?
Ephellide Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 C'est qu'en faisant une recherche Google, on n'obtient rien de transcendant ... J'ai quand-même trouvé celui là qui me parait mimi pour l'usage que tu veux en faire ...
calinours Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 http://www.foundus.com/jani/gnomes/welcome.html
poitou Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Avec "leprechaun" en recherche google en Anglais, on a plus de résultats, mais pas tous très chouettes : http://images.google.fr/images?q=leprechau...lr=&sa=N&tab=wi
calinours Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Avec le chapeau pointu, il y a aussi "Benjamin, le lutin" de Antoon Krings
Moustache Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 vite fait, pas encore en ligne... si ça t'intéresse... uniquement par mail... pas possible de le mettre ici car trop lourd (275 Ko) :
poyette Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 J'ai ça ! Si ça t'intéresse tjs, envoie ton mail... LOLO
zagou Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) 31 juillet 2005 Merci à tous de votre aide :wub Les léprechaun je n'y avais pas pensé bon mais c'est vrai qu'ils ne sont pas très chouettes Merci Bécassine ton lutin a une tête vraiment sympa Calinours merci je ne connaissais pas celui là. Alors même si je trouve que ce lutin ressemble un peu trop à un nain de jardin... et que je vais étudier les petits animaux du jardin cette année je vais sûrement pouvoir utiliser Antoon Krings ... ha ha ça fume les vacances sont finies... au boulot ! un merci spécial à Moustache :socerer:
calinours Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 --> CITATION(zagou @ 31/07/2005, 21:24 ) Merci à tous de votre aide (...) Calinours merci je ne connaissais pas celui là. Alors même si je trouve que ce lutin ressemble un peu trop à un nain de jardin... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas un nain ! C'est un gnome des forêts, il fait 15 cm chapeau pointu compris, tu peux pas te tromper.
Messages recommandés