Posté(e) 27 mars 200323 a Moi aussi, ça m'interesse si tu as le temps. Mon mail ophelie.com@wanadoo.fr Merci d'avance!!!
Posté(e) 27 mars 200323 a Je me rajoute à la liste, je veux bien aussi que tu m'envoies les docs macdine@club-internet.fr merci beaucoup
Posté(e) 27 mars 200323 a Coucou, je m'incruste, on ne sait jamais... Je suis aussi interéssée.... bisous
Posté(e) 27 mars 200323 a Kikoo Julie77 Tu parles d'un programme pré-établi pour montpellier...ca consiste en quoi en gros? (je le passe aussi a montpellier ) A bientot!
Posté(e) 27 mars 200323 a bin oui moi aussi je le passe a Montpellier.... c'est quoi cette histoire de programme préetabli ??? aide-nous julie77 !!! merci ! Amandine qui se joint a sandrine66 dans l'ignorance d'un programme préetabli !!! ps: allez cette aprem' je me jette sur mon telephone pour obtenir des infos je vous tiens au courant
Posté(e) 27 mars 200323 a OUPS.... g oublié de mettre mon adresse mail pour le poc esp... c po trop tard? Merci sandrine.cadiou@free.fr
Posté(e) 27 mars 200323 a Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est pour Toulouse ? Sinon, à qui demander ce renseignement, au rectorat ?
Posté(e) 27 mars 200323 a Bonsoir tout le monde, Est-ce que qq'un aurait des infos pour Grenoble? En fait, pour ce concours 2003, il y a vraiment plein de choses indécises. savez-vous à qui on peut poser nos questions, par ex peut-on donner notre avis lors de l'exposé à 'OP? qu'est-ce que le jury attend de nous pour l'épreuve d'hist-géo? On est à 2 mois des épreuves d'admission et c'est encore assez fouilli...comme si on n'était pas déjà assez stressé par ce concours. Si quelqu'un pouvait m'envoyer les fiches d'eps d'Angelik, ça m'aiderait à me motiver. Merci bcp slegrand1@yahoo.fr A +
Posté(e) 28 mars 200323 a et moi je pourrais avoir les docs ? ... _bl_sh_ merci d'avance shrine.home@wanadoo.fr