Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et bein ça, c'est une super nouvelle pour toi , non ? :)

Posté(e)

Ca va aller Mamie...

Tu retrouves une classe et c'est le plus important

DD

Posté(e)

Justement Mamie, ne préfères-tu pas avoir une classe pour toi toute seule!!!

Bon courage pour la suite (mais tu as l'air d'être très bien partie si j'en juge tes prép!!)

Posté(e)

ah mais vous trompez pas, j'suis super contente ! :)

Juste un peu paniquée par les CP et la peur qu'ils ne sachent pas lire en juin ! :( cryin cryin

Posté(e)

Je ne suis que Pe2 (mais trop contente d'avoir réussie le concours!!) en moi aussi l'idée d'être en CP l'année prochaine m'angoisse terriblement....;

C'est une très grosse responsabilité mais je me dis que si on est motivé et qu'on bosse correctement, y'a pas de raison de rater!!!

De toute façon, on est tous là pour s'entraider non?!!!

Posté(e)

Mamie, je suis sûre que tu vas très bien te débrouiller dans ta classe de 16 boutchous :D

Que de stress quand même, cette rentrée :blink:

Posté(e)

Salut mamie,

Je voulais t'envoyer un message privé mais je n'y arrive pas, je suis T1 dans un CE1 de 17 élèves et je prépare activement ma première journée, j'ai lu ce que tu avais préparé et j'avoue que je m'en suis inspiré, j'aime beaucoup ton jeu du portrait...

Je te remercie donc d'avoir fait partager ton travail et j'espère que tout se passe bien, 16 élèves, c'est sympa , non ??

Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ou mettre en ligne le poème dont tu parles " Dans la maison de..." avec le nom de l'auteur, j'ai fait des recherches sur internet mais sans succès.... d'avance, merci beaucoup...

Sylvia

sylvia.albrecht@free.fr

Posté(e)

le pb c que je ne sais pas de qui c !