hamster Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Moi aussi, je démarre en cp cette année, j'ai fait tout le primaire sauf ça! Avec les conseils de mes collègues, voici une proposition de jour de rentrée (perfectible, évidemment!) Donnez moi votre avis, les pros du cp!
bene Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Je suis moyennement une pro ( 4ème rentrée en CP ) mais ça m'a l'air tout nickel !
titi80 Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 bien pour le 1er jour cp ;si tu en as d'autres elles sont les bienvenues:je plaisante!!!!!!!!!!!
hamster Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Ben voilà la séance de lecture extraite de Ribambelle (liaison GS CP) Elle est standard pour n'importe quelle méthode, en fait! Merci Bene, de ton avis!
coravre Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 bonjour hamster ta 1ère journée m'a l'air bien faite, quand j'ai eu mon CP, j'avais aussi prévu un moment oral de maths en faisant un jeu du furet sur la comptine numérique. bonne rentrée B)
lipsenso Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 ta première journée me semble pas mal, g prévu a peu près les memes choses pour le 1er jour (jeu prenoms...), c mon 1er cp, ca me rassure un peu!!! lami Lami pe tu m'envoyer aussi tes doc sur ce qu'il fo faire en début CP??? ca m'intéresse..merci!lipsenso@hotmail.com
sophieinfo Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Almi et Delphine59, Pourriez-vous également m'envoyer vos documents . Merci d'avance. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
Tigrounette Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Moi aussi je serais intéressée par vos docs, car j'ai aussi un CP, entre autres ... Merci d'avance celine.quere@m6net.fr
Messages recommandés