flola Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Bonjour à tous y-a-t'il des futurs PE sur Rouen et d'anciens qui pouraient nous donner des infos des conseils des tuyaux ??? A bientôt et maerci
noane Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Salut Flola! Je serai sur MSA à la rentrée, ancienne LC aussi. Les membres très actifs du forum LC l'année dernière sont pour beaucoup dans l'Eure. Passez de bonnes vacances, à la rentrée...
LNZ Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 coucou je suis une des rares du forum à être allée à MSA, avec Kiwichick et AnneRVDB si vous avez des questions n'hésitez pas ! pour moi c'est T à la rentrée toujours en attente de poste ! galère pour préparer !
LNZ Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 re coucou vous êtes partis en vacances ? bon j'ai retrouvé mon emploi du temps de PE2 si çà peut vous donner un aperçu... eh oui on a quand même plein de jours de libres !!! mais l'emploi du temps dépend beaucoup du groupe et de la rotation dans lesquels on est il y a 2 rotations : A et B (la différence c'est les dates de départs en stages) dans chaque rotation, 4 groupes: A11, A12, A21, A22, B11, B12, B21, B22 voilou !
amj Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 moi j ai des question a propos des turteurs... as tu entendus dire s il y avait des tuteurs pour le memoires a eviter ou au contraire !!??? merci!
carolinette Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 bah en fait pour le moment moi aussi je suis sur msa mais g demandé a etre sur le havre : est ce que des PE2 de l'année derniere savent si neaucoup de personnes du havre se sont retrouvées a Rouen l'année derniere.... car pour le transport ce serait vraiment casse pied!!! voila sinon pour l'emploi du temps j'arrive pas trop a voir mais est ce qu'il y a moyen de s'arranger genre pas le samedi quand on a 200km a faire pour l'aller retour!! bonnes vacances a toutes ! ! !
Kiwichick Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 bah en fait pour le moment moi aussi je suis sur msamais g demandé a etre sur le havre : est ce que des PE2 de l'année derniere savent si neaucoup de personnes du havre se sont retrouvées a Rouen l'année derniere.... car pour le transport ce serait vraiment casse pied!!! voila sinon pour l'emploi du temps j'arrive pas trop a voir mais est ce qu'il y a moyen de s'arranger genre pas le samedi quand on a 200km a faire pour l'aller retour!! bonnes vacances a toutes ! ! ! <{POST_SNAPBACK}> Non en général quand tu demandes le Havre tu l'obtiens... t'inquiète pas
LNZ Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 moi j ai des question a propos des turteurs... as tu entendus dire s il y avait des tuteurs pour le memoires a eviter ou au contraire !!???merci! <{POST_SNAPBACK}> je te réponds en MP... je ne voudrais pas vexer certains prof qui traînent sur le forum ! et il y en a !:D
Messages recommandés