Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous y-a-t'il des futurs PE sur Rouen et d'anciens qui pouraient nous donner des infos des conseils des tuyaux ???

A bientôt et maerci

Posté(e)

Salut Flola!

Je serai sur MSA à la rentrée, ancienne LC aussi. :D

Les membres très actifs du forum LC l'année dernière sont pour beaucoup dans l'Eure.

Passez de bonnes vacances,

à la rentrée... ;)

Posté(e)

coucou

je suis une des rares du forum à être allée à MSA, avec Kiwichick et AnneRVDB

si vous avez des questions n'hésitez pas !

pour moi c'est T à la rentrée toujours en attente de poste ! galère pour préparer !

Posté(e)

re coucou

vous êtes partis en vacances ?

bon j'ai retrouvé mon emploi du temps de PE2 si çà peut vous donner un aperçu... eh oui on a quand même plein de jours de libres !!!

mais l'emploi du temps dépend beaucoup du groupe et de la rotation dans lesquels on est

il y a 2 rotations : A et B (la différence c'est les dates de départs en stages)

dans chaque rotation, 4 groupes: A11, A12, A21, A22, B11, B12, B21, B22

voilou !

:D

post-3338-1123074960.jpg

Posté(e)

moi j ai des question a propos des turteurs... as tu entendus dire s il y avait des tuteurs pour le memoires a eviter ou au contraire !!???

merci!

Posté(e)

bah en fait pour le moment moi aussi je suis sur msa

mais g demandé a etre sur le havre : est ce que des PE2 de l'année derniere savent si neaucoup de personnes du havre se sont retrouvées a Rouen l'année derniere....

car pour le transport ce serait vraiment casse pied!!!

voila sinon pour l'emploi du temps j'arrive pas trop a voir mais est ce qu'il y a moyen de s'arranger genre pas le samedi quand on a 200km a faire pour l'aller retour!!

bonnes vacances a toutes ! ! !

Posté(e)
bah en fait pour le moment moi aussi je suis sur msa

mais g demandé a etre sur le havre : est ce que des PE2 de l'année derniere savent si neaucoup de personnes du havre se sont retrouvées a Rouen l'année derniere....

car pour le transport ce serait vraiment casse pied!!!

voila sinon pour l'emploi du temps j'arrive pas trop a voir mais est ce qu'il y a moyen de s'arranger genre pas le samedi quand on a 200km a faire pour l'aller retour!!

bonnes vacances a toutes ! ! !

Non en général quand tu demandes le Havre tu l'obtiens... t'inquiète pas :)

Posté(e)
moi j ai des question a propos des turteurs... as tu entendus dire s il y avait des tuteurs pour le memoires a eviter ou au contraire !!???

merci!

je te réponds en MP...

je ne voudrais pas vexer certains prof qui traînent sur le forum ! et il y en a !:D