Aller au contenu

AE et LC


Stéphanie77

Messages recommandés

Coucou,

voilà je suis LC sur Créteil (429) et je suis également AE !!

au cas où je suis appelée je sais bien que s'ils appellent le lundi par exemple c'est un poste pour le jeudi !!

alors comment faire si on est AE? on peut quitter ses fonctions en 2 jours comme ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir dans la partie liste complémentaire. Y'a un post qui dit : chercher un cdi en attendant d'etre appelé.

Tu y trouveras toutes les réponses !

En gros c'est un peu risqué car un cdd ça se rompt pas comme ça et même si c un cdi d'etre appelé tu as quand même un préavis a effectuer...

Il faut savoir que tu peux etre appellée le lundi soir pour le mardi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je suis sur LC de creteil et AVS.

Je me demande également comment se passe la rupture du contrat car si je suis appelée, je fonce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà je donne la réponse au dessus... ensuite il faut faire une recherche sur le forum toutes les réponses y sont....

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour les aides éducateurs c'est un cdd particulier, car il s'agit du contrat emploi jeune. Il doit permettre l'insertion dans le monde du travail et il permet une rupture sans préavis si les différentes parties sont d'accord, enfin c'est ce qui est indiqué clairement dans mon contrat : "le présent contrat peut être suspendu, avec l'accord du principal du collège et après avis du directeur d'école, pour permettre à Mr X d'effectuer la période d'essai afférente à une offre d'emploi. en cas d'embauche à l'issue de cette période d'essai, le présent contrat peut être rompu, sans préavis."

Ensuite pour les assistants je ne sais pas mais celà doit être indiqué dans le contrat d'embauche, sinon un petit coup de fil à l'inspection du travail, eux seront te dire quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...