Fédézécole Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Salut, Après le remu ménage autour du rapport Thélot l'an passé, je pensais qu'il y aurait de nouveaux programmes, mais apparemment il n'en est rien... Ainsi les programmes en vigueur sont toujours ceux de 2002, c'est bien ceux que l'on trouve sous les titres de deux bouquins intitulés " Qu'apprend-on à l'école maternelle" et " Qu'apprend-on à l'école élémentaire". C'est bien là-dessus que l'on doit se baser pour la préparation du concours 2006? Merci Fédézécole
hotstuff Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 oui, pas de nouveaux programmes pour l'instant
natacha Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Salut, Oui c'est bien ça. Par contre, je vous conseille les petits livres avec les commentaires, c'est plus facile à lire: L'école maternelle PS-MS-GS,Le cycle des apprentissages fondamentaux Cycle 2 et Le cycle des approfondissements Cycle 3 de Régine Quéva (Commentaires) Éditeur : Hachette (20 mai 2003) Collection : Les programmes de l'école A+ Natacha
Fédézécole Posté(e) 1 août 2005 Auteur Posté(e) 1 août 2005 Ok merci beaucoup à vous trois:wub: Fédézécole
primaël Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Tu as également des commentaires dans les doc. d'application par matière sur le site du cndp.
Fédézécole Posté(e) 1 août 2005 Auteur Posté(e) 1 août 2005 Oui primael tu as raison, n'oublions pas les docs d'application merci fédézécole
Fédézécole Posté(e) 2 août 2005 Auteur Posté(e) 2 août 2005 Ben zut alors, le site du cndp ne fonctionne pas pour avoir accès aux docs d'applications Savez-vous si je peux les consulter ailleurs? Merci Fédézécole
calinours Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Ben zut alors,le site du cndp ne fonctionne pas pour avoir accès aux docs d'applications Savez-vous si je peux les consulter ailleurs? Merci Fédézécole <{POST_SNAPBACK}> Là je pense : http://www.ac-amiens.fr/inspections/60/noyon/programmes.htm Bon courage à toutes et à tous...
Fédézécole Posté(e) 2 août 2005 Auteur Posté(e) 2 août 2005 Super! merci beaucoup Calinours pour une réponse si rapide Fédézécole
calinours Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Pas de quoi vraiment, il y a aussi de nombreux documents à votre disposition dans l'espace de téléchargement d'EDP (en principe le lien est souligné dans l'entête de la fenêtre ci-dessus)
Malakime Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Bonsoir! Quelqu'un pourrait-il me dire quand vont sortir les "qu'apprend-on" 2005-2006? Ca vaut le coup d'attendre?? Merci! Aurore
Messages recommandés