Nanou68 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Je suis allée en librairie pour me les procurer. On m'a dit que les nouveaux sortaient fin aout.
Fédézécole Posté(e) 8 août 2005 Auteur Posté(e) 8 août 2005 Bonsoir! Quelqu'un pourrait-il me dire quand vont sortir les "qu'apprend-on" 2005-2006? Ca vaut le coup d'attendre?? Merci!Aurore <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Aurore, Je ne savais même pas qu'il y aurait une nouvelle édition de "Qu'apprend-on ...." <_< Moi j'ai celle de 2003-2004. Sera-t-elle toujours valable ou doit-on se procurer l'édition 2005/2006????? Fédézécole
poitou Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Le contenu devrait être le même, ce sont toujours les programmes de 2002. Si vous ne voulez pas vous ruiner (quoique ça ne coûte pas si cher), vous pouvez acheter le BO spécial programmes de 2002, tout est dedans. Il ne manquera que l'introduction du Ministre actuel.
Malakime Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Le contenu devrait être le même, ce sont toujours les programmes de 2002. Si vous ne voulez pas vous ruiner (quoique ça ne coûte pas si cher), vous pouvez acheter le BO spécial programmes de 2002, tout est dedans. Il ne manquera que l'introduction du Ministre actuel. <{POST_SNAPBACK}> Merci
Messages recommandés