Scratina Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Sur le forum, on entend souvent parler de Cap maths, Ermel ou J'apprends les maths... mais est-ce que quelqu'un connaît "plic, ploc et compagnie" de Hachette (fichier CP maths avec des pingouins en manipulation) et pourrait me donner son avis car j'hésite encore beaucoup avec millemaths de Nathan ???? (même si vous ne les avez pas utilisé et que vous n'avez eu que des "échos" à l'IUFM ) Je vous remercie pour vos réponses.
Catlinou Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Je ne les ai pas utilisés, ni entendu parlé à l'IUFM, cependant, le livre du maitre de plic ploc et compagnie est en téléchargement gratuit sur le site de hachette... Peut-être que ça pourra t'aider à faire ton choix...
Scratina Posté(e) 2 août 2005 Auteur Posté(e) 2 août 2005 Je te remercie de ta réponse Catlinou, j'avais déjà téléchargé le livre du maître. Apparemment, tout le monde est comme toi : personne ne connaît ! Incroyable... c'est pourtant sorti depuis 2 ans et je pensais que les profs à l'iufm parlaient de tous les manuels...
Messages recommandés