Aller au contenu

les tarifs forprof


humptydumpty

Messages recommandés

il y avait un premier prix l'année derniere, autour de 260 euros je crois mais avec la reforme du concours c'est devenu hors de prix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    8

  • humptydumpty

    5

  • del-120312

    3

  • cannel

    3

Tiens c'est étrange, la plaquette d'info que j'ai reçue au mois de Juin est différente. La formule vitaminée est à 690 euros mais par contre il n'y avait pas l'HG et SVT. Idem avec les formules turbo mais je pense que l'écart de prix est dû à l'ajout de l'option tout simplement. Par contre, est-ce que qq'1 sait si dans la formule "Turbo 3 écrits - 3 oraux" les concours blancs comprennent également la mise en situation des sciences / hg ou est-ce simplement pour math et français ? Je n'ai rien vu concernant cette info sur leur site.

Merci en tout cas humptydumpty.

salut!

la plaquette dont j'ai posté les tarifs est bien la derniere publiee, pour la formule Turbo 3E3O, l'accolade (que je n'ai pas reussi a rendre correctement en tapant) regroupe math, francais, gramm et science ou h/g et stipule: dont 3 journees de concours blancs

pour l'op: dont 3 mises en situation d'oral.

voila, ils envoient la brochure gratos et rapidement de toute façon.

a plus

humptydumpty

OUPS, j'ai reverifié et NON, H/G et sciences c pas inclus dans les 3 journees de concours blancs juste math, fr, gramm en TURBO 3E3O MAIS c'est inclus EN PRESENTIEL 3E3O dans les 3 journees de concours blancs (math, fr, gramm et H/G ou sciences) voilà..j'avais tapé trop vite sur 'entree' lol

a plus

humptydumpty

Dans la plaquette reçue au mois de juin, le module sciences hist géo n'était pas ccompris dans la formule vitaminée à 690, là j'en ai demandé une autre et maintenant on n'a pas le choix: formule vitaminée 780 avec le module sciences. <_<

Par contre, il y a une remise pour les modules sur la feuille de paiement, qui a capté quelque chose? :huh:

salut!

en fait j'ai eu 2 feuilles:

1 avec une offre promo sur les prix des modules mais valable jusqu'au 31 juillet

la seconde: le dosier en lui meme avec les modalités de paiement et ou tu dois mettre ta photo..

j'ai juste compris qu'il fallait deduire 5 pourcent du prix total si tu payes tout tout de suite et que sinon selon les echeances il faut en rajouter 2 ou 3 pourcents.

il me semble qu'il y avait un autre truc concernant les modules (qui mentionnait sauf crpe ou un truc du genre) mais je n'ai plus la feuille :( ....

c pas super clair il faut limite etre :albert:

a bientot

humptydumpty :D

Oui y'avait une promo si tu t'inscrivais avant le 15 juin, mais par ex en t'inscrivant meme le 25 juin, tu avais ta formule vitaminée à 690 E sans les sciences/hist que tu choisissais ou pas de prendre à part...Là, ils ont changé entre temps, t'as plus ce choix, la première formule est à 780 euros avec le module sciences compris.

Et pour l'hsitoire de la remise concernant les modules, j'ai tél et c'est ce que je craignais, ça ne concerne pas le crpe, c'est une remise faite pour les modules relatifs aux concours administratifs..Dommage ça me faisait une réduc entre 77 et 150 euros!

Là on doit se taper carrément 30 euros de frais si tu veux le paiement en 8 fois, ce qui est obligatoire pour moi! :cry:

Je ne sais tjs pas, ça fera 4 fois que je prends forprof et 2 fois en présentiel... est ce que ça va m'apporter quelque chose? je me dis que oui au moins en maths vu que suis nulle, que la seule fois où j'ai été admissible j'étais avec cette formule et il est vrai je ne bossais pas à coté, je faisais que ça..là je compte travailler quand même...je me dis aussi que vu la réforme, il vaudrait mieux que j'assiste aux cours pour les épreuves écrites, leurs changements mais bon forprof c'est du déjà vu et revu pour moi..Je penchais pour formathèmes ou sup de cours mais c'est pas le samedi et en bossant à coté c'est donc impossible à concilier..

Je ne sais pas! :huh: Quelqu'un a t-il déjà pris forprof à aix?

je vais tenter de changer au moins de site pour ne pas avoir les memes profs! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cloééé,

Penses tu vraiment que reprendre encore Forprof ( surtout quand on voit le prix...) va t'apporter quelquechose ? :cry:

Vu que tu as déja les cours précédents, pourquoi ne pas garder tes sous et prendre des cours particuliers de maths étant donné que c'est ton talon d'achille ?

En tous cas, tu es drôlement perseverante et courageuse.

J'admire.

Je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour toi pour 2006 ( et pour moi aussi tant qu'a faire :D ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cloééé,

Penses tu vraiment que reprendre encore Forprof ( surtout quand on voit le prix...) va t'apporter quelquechose ?

Vu que tu as déja les cours précédents, pourquoi ne pas garder tes sous et prendre des cours particuliers de maths étant donné que c'est ton talon d'achille ?

En tous cas, tu es drôlement perseverante et courageuse.

J'admire.

Je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour toi pour 2006 ( et pour moi aussi tant qu'a faire 

Salut!

Ouais en effet, c'est ce que tout le monde me dit mais j'ai tellement horreur des maths qu'à chaque fois je dis que je vais prendre des cours de maths, et puis j'abandonne carrément la théorie, je ne révise que la didactique!

Mais là 12 points!!!!!!! :cry: Je ne peux pas me permettre de la zapper! :o

Donc des cours c'est sur je vais en prendre! Mais faut que j'assure aussi dans les autres matières, alors je pense faire un combiné entre les cours en présentiel chez sup de cours et la formule vitaminée pour les devoirs+ options à forprof...Comme ça, je ne verrai pas les mêmes profs! :wub: On verra, d'ici demain, je changerai encore d'avis sur le choix de l'organisme! :blush:

Pour ce qui est de mon courage, bof bof... <_< rien d'admirable, je ne l'ai jamais bossé à fond, peut être une fois sur les 4 fois passées... :ninja:

le pb est mon oisiveté justement! :blush:

Mais en faisant des suppléances, je sais que c'est le métier que je veux exercer, c'est que pour ça que je persévère... :wub:

Bonnes vacances et bon courage à toi aussi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je me pose sérieusement des questions...

Je trouve "limite" la formule du CNED 3 devoirs corrigés par matière et pas de mise en situation à l'oral... <_<

Ceci dit, je tiens à m'inscrire au CNED car je crois profondément à l'enseignement public, accessible à tous. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je passe le concours tiens!!! :P

Bon ceci dit, j'aime assez l'idée d'avoir de nombreux devoirs corrigés, pour ajuster le tire vu que c'est ma 1ère tentative et aussi d'etre mise en situation à l'oral pour etre plus détendue le jour J.

La formule turbo pourrait me tenter... si elle n'était pas si chère! :cry:

Je pourrais faire le sacrifice, mais en vaut-il la chandelle?

Qu'en pensez-vous les anciens? :huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cannel,

Je pense comme toi ( nombre de devoirs) mais ce n'est financièrement pas possible pour moi...

On verra bien, je mise plus sur mon assuidité et ma volonté :D;)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je me pose sérieusement des questions...

Je trouve "limite" la formule du CNED 3 devoirs corrigés par matière et pas de mise en situation à l'oral... <_<

Ceci dit, je tiens à m'inscrire au CNED car je crois profondément à l'enseignement public, accessible à tous. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je passe le concours tiens!!! :P

Bon ceci dit, j'aime assez l'idée d'avoir de nombreux devoirs corrigés, pour ajuster le tire vu que c'est ma 1ère tentative et aussi d'etre mise en situation à l'oral pour etre plus détendue le jour J.

La formule turbo pourrait me tenter... si elle n'était pas si chère! :cry:

Je pourrais faire le sacrifice, mais en vaut-il la chandelle?

Qu'en pensez-vous les anciens? :huh:  :huh:  :huh:

j'avais le cned, je n'ai fais que 3 devoir de math, j'ai bossé les cours en intensif avant les épreuves et tout en bossant je suis admis!

donc, à mon avis, engraisser forprof, n'est pas une obligation ( et dire que j'ai failli enseigner chez eux si j'avais raté le concours :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cannel,

Je pense comme toi ( nombre de devoirs) mais ce n'est financièrement pas possible pour moi...

On verra bien, je mise plus sur mon assuidité et ma volonté  :D  ;)

Bon courage !

Ben voilà que me vient une petite idée...

On pourrait pas penser à un système d'échanges sur le forum où chacun corrigerait un devoir et se ferait corriger un devoir, pour avoir des points de vue variés.

On pourrait imaginer que chacun corrige la matière où il se sent plus à l'aise.

Qu'en pensez-vous? Ca s'est déja fait?

Est-ce une idée trop louffoque :huh::huh::huh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas du tout loufoque.

Cela s'est fait l'année dernière ;)

Il faut juste créer une sorte de groupe de volontaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas du tout loufoque.

Cela s'est fait l'année dernière  ;)

Il faut juste créer une sorte de groupe de volontaires  ;)

Ben chouette alors...

Toi qui est modératrice, où est-ce qu'on met un post de ce genre???

Moi je peux clairement me proposer pour jeter un oeil à des sujets de maths et pourquoi pas de sciences... Pour le reste, bof, bof :huh: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas! :huh:  Quelqu'un a t-il déjà pris forprof à aix?

je vais tenter de changer au moins de site pour ne pas avoir les memes profs! :wub:

Bonjour Cloééé. Cette année j'étais à Forprof à Aix. J'ai trouvé tous les profs vraiment biens (surtout en français :wub: ), mais en ce qui concerne le prof de math, je ne l'ai vraiment pas trouvé génial... Il lisait juste les fascicules qu'on était supposé avoir lu avant de venir... Il répondait souvent à côté de la plaque. Je ne l'ai pas trouvé trés organisé. Je ne sais pas s'il reste cette année. Je sais juste que la super prof de synthèse et didactique s'en va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas du tout loufoque.

Cela s'est fait l'année dernière  ;)

Il faut juste créer une sorte de groupe de volontaires  ;)

Ben chouette alors...

Toi qui est modératrice, où est-ce qu'on met un post de ce genre???

Moi je peux clairement me proposer pour jeter un oeil à des sujets de maths et pourquoi pas de sciences... Pour le reste, bof, bof :huh: !

Bonjour cannel,

Je ne suis pas modératrice ;)

Je pense qu'il serait bien de le mettre dans "groupe de travail".

Genre " groupe de corrections, correcteurs"...bref quelquechose dans ce goût là.

Chérid'affable veut bien corriger la partie théorique des maths.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...