Aller au contenu

les tarifs forprof


humptydumpty

Messages recommandés

Mercii beaucoup humptydumpty d'avoir pris le temps de nous indiquer les prix ( je me demandais justement  ;) )

C'est quand même très cher  :o

Dommage qu'il n'y ait pas un "premier prix" accessible. :(

Merci encore tous cas. :)

C'est vraiment très cher mais moi j'ai une idée pour diviser les prix par deux...mettrez-vous à deux justement...pourquoi pas? j'ai préparé en présentiel en 2003-2004; la partie didactique en français devait être faite à plusieurs, par contre synthèse personnelle, normal. Travaillez à deux, soutenez-vous, travaillez les cours ensemble, le devoir chacun de votre côté puis envoyez une version commune du devoir (pour qu'il n'y ait pas trop de discussion si vous n'êtes pas trop d'accord, la prédominance appartiendra à A pour le devoir 1 et à B pour le devoir 2, etc...

Franchement bosser à 2 ou 3 c'est mieux, forprof est beaucoup trop cher certes mais bosser seule n'est pas toujours une bonne idée (perdre une année pour faire des économies, à voir. Certes si on n'a vraiment pas le choix finacièrement, c'est sûr on ne discute plus).

Et puis se fixer des priorités en fonction de ses atouts: admissibilité à soigner (j'ai eu 17,5 en français et 12,75 en maths, c'ets ma bonne note en français qui m'a permis de passer); j'ai payé l'option hist-géo pour RIEN (7...) etc...

Autre chose: les livres d'occasion vous permettent de baisser le prix de votre année de prép: cf amazon.fr (y'a des pros de l'informatique ici moi je sais pas mettre un lien...). J'ai eu le concours et ai mis plein de livres en vente sur ce site.

Idem ebay où on trouve des cours crpe...même si c'est pas légal je crois...

Si je peux répondre à vos questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    8

  • humptydumpty

    5

  • del-120312

    3

  • cannel

    3

Bonjour à toutes et à tous.

Petit témoignage de mon côté. J'ai été inscrite à Forprof en présentiel et boosté aux écrits. Mais je ne suis pas très satisfaite. J'ai eu des notes correctes tout au long de l'année et pourtant je me suis plantée au concours. J'ai trouvé la formation hors de prix par rapport à ce que moi j'ai eu lors de mes cours. C'est à dire qu'à part la correction des devoirs de français et math le samedi qui reprenait la correction envoyée, pas de cours et de breves explications si en admettant on posait des questions. D'autre part, l'organisation lors des concours blancs laissait à désirer. En bref de mon côté pas top. Donc, ça dépend vraiment des profs. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais à forprof l'an passé.

je recherche des personnes inscrites cette année afin de faire des échanges de dossier car je ne pense pas me réinscrire vu les prix.

mes options sont: sciences en majeure-hist-géo en mineure,anglais,litté de jeunesse+italien en facultatif.

si certaines sont intéressées,envoyez-moi un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est vraiment pas mal cette idée de partager à deux une inscription, ça me tente bien mais je sais pas trop comment on pourrait s'organiser pour les cours. Je pensais prendre une inscrition CNED vu que c'est le moins cher mais je suis aussi intéressée par une formule a distance chez forprof su je peux diviser le prix par 2. Si ça tente quelqu'un, (je suis dans le gers) envoyez moi un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum, enfin inscrite depuis un mois mais pas eu le temps de visiter le forum correctement.

J'étais en 2004-2005 en pe1 à bourges je n'est pas était admissible pour 0,5pts j'étais dégoutée.:o

Pour cette année j'ai demandé le redoublement à l'iufm, si je ne l'obtiens pas je m'inscris au cned pour avoir le statut étudiant et je m'inscris également à forprof dans une formule turbo pour pouvoir avoir des mises en situation pour l'oral car avec le cned ce n'est pas possible. Je suis toujours dans l'attente de ce que je vais faire car j'aurais la réponse de l'iufm que début septembre.

Bon courage à tous et à toutes à bientôt sur le forum. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir biloute,

Avec l'accompagnement bleu du CNED tu as des oraux blancs ;)

PS : Quelqu'un sait il en combien de fois on peut payer Forprof ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux payer en 8 fois(30% d'accompte +7 mensualités)..mais tu dois ajouter 2% de frais du montant total :blush:

Merci beaucoup Molène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir biloute,

Avec l'accompagnement bleu du CNED tu as des oraux blancs  ;)

PS : Quelqu'un sait il en combien de fois on peut payer Forprof ?

Merci beaucoup

Coucou affable76, :)

Malheureusement, cet accompagnement bleu n'est pas proposé partout (du moins pas chez moi :( )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...