sebmok Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 ré- inscrit ce matin ....... au cas où !!! Bon courage .
bebedesiles Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 et voilà une permière étape de franchie, suis inscrite depuis ce matin :P et j'ai bien reçu un mail de confirmation à qui le tour ?
Karine197 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Je me suis inscrite le 16 septembre et je n'ai pas reçu de mail de confirmation. J'ai imprimé la page où sont notés le numéro de mon inscription, les choix que j'ai fait quand aux options. Est-ce normal? Je me pose la question quand je lis que certains ont reçu un mail de confirmation. Merci de m'enlever un doute!!!
Eniboo Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) 22 septembre 2005 Tu reçois un mail que si tu en as laissé un au debut du questionnaire
Babynette Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Ben j'ai laissé un mail le 15/09 et pas de reponse, comme l'an dernier. <_<
del-misscalimero Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 ben moi non plus, j'ai pas reçu de mail de confirmation et je me suis inscrite dans 2académies il y a 3 ou 4jours...bizarre!!! l'an dernier , j'avais reçu ce mail tout de suite...j'ai pourtant eu l'écran "votre inscription est enregistrée" et un numéro a noter...je vais attendre qq jours, et si je ne reçois rien, je recommencerai... no stress, c'est bcp trop tôt!!!
Liliecoo Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 moi non plus, je n'ai pas reçu de mail de confirmation (alors que j'ai laissé un mail).
chrismatth Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 moi non plus, je n'ai pas reçu de mail de confirmation (alors que j'ai laissé un mail). <{POST_SNAPBACK}> Effectivement j'ai reçu un mail tout de suite. Par contre sui vous avez gardé le numéro essayez de retourner sur votre dossier.
makabanokanada Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 ben moi non plus, j'ai pas reçu de mail de confirmation et je me suis inscrite dans 2académies il y a 3 ou 4jours...bizarre!!! l'an dernier , j'avais reçu ce mail tout de suite...j'ai pourtant eu l'écran "votre inscription est enregistrée" et un numéro a noter...je vais attendre qq jours, et si je ne reçois rien, je recommencerai...no stress, c'est bcp trop tôt!!! <{POST_SNAPBACK}> moi non plus, je n'ai pas reçu de mail de confirmation (alors que j'ai laissé un mail). <{POST_SNAPBACK}> que ce soit pour paris, versailles ou bretagne, j'ai reçu un mail tout de suite... il me semble que vous passez ces académies (respectivement) donc méfiez-vous n'hésitez pas à vous réinscrire (par contre surveillez vos numéros d'inscriptions pour le jour de l'épreuve...)
yuyumuf Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 que ce soit pour paris, versailles ou bretagne, j'ai reçu un mail tout de suite...il me semble que vous passez ces académies (respectivement) donc méfiez-vous n'hésitez pas à vous réinscrire (par contre surveillez vos numéros d'inscriptions pour le jour de l'épreuve...) <{POST_SNAPBACK}> Tu t'es inscrit dans plusieurs académies? je croyais que les dates du concours étaient toutes le même jour...donc à quoi ça sert de s'inscrire dans plusieurs académies, vu que tu ne pourras passer le concours que dans une seule? sinon, je me suis inscrite hier en lorraine et j'ai reçu le mail immédiatement après l'inscription
makabanokanada Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 que ce soit pour paris, versailles ou bretagne, j'ai reçu un mail tout de suite...il me semble que vous passez ces académies (respectivement) donc méfiez-vous n'hésitez pas à vous réinscrire (par contre surveillez vos numéros d'inscriptions pour le jour de l'épreuve...) <{POST_SNAPBACK}> Tu t'es inscrit dans plusieurs académies? je croyais que les dates du concours étaient toutes le même jour...donc à quoi ça sert de s'inscrire dans plusieurs académies, vu que tu ne pourras passer le concours que dans une seule? sinon, je me suis inscrite hier en lorraine et j'ai reçu le mail immédiatement après l'inscription <{POST_SNAPBACK}> oui oui tu as bien raison, les dates sont les mêmes partout donc on ne peut en passer qu'un dans une seule académie... le problème c'est que je suis encore indécise, et pas qu'un peu <_< , sur le choix de mon académie... pour tout dire je me suis inscrite dans 4!!! :o :P ben oui, y a des fois, c'est dur de choisir...
yuyumuf Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 oui oui tu as bien raison, les dates sont les mêmes partout donc on ne peut en passer qu'un dans une seule académie...le problème c'est que je suis encore indécise, et pas qu'un peu <_< , sur le choix de mon académie... pour tout dire je me suis inscrite dans 4!!! :o :P ben oui, y a des fois, c'est dur de choisir... <{POST_SNAPBACK}> Ah oki ! :P Moi j'ai pas trop le choix, mon chéri ayant passé le concours en Lorraine et étant sur la meurthe et moselle, je passerai donc le concours en Lorraine Mais j'aurai bien aimé voir d'autres régions... la tourraine par exemple ou les charentes maritimes
Messages recommandés