Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je me suis inscrite sur Caen et sur Rouen! je choisirais le moment venu!

Pour Caen, j'ai reçu un courrier confirmant mon inscription et confirmation par mail de Caen et de Rouen

salazie

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Anwamanë

3

• Karine197

3

• Eniboo

3

• yuyumuf

2

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis inscrite dans l'académie d'Orléans-Tours. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pourtant j'ai laissé mon adresse e-mail. Je suis retournée voir mon inscription avec le numéro et j'ai retrouvé mon dossier. Je pense être inscrite. Mais j'aurai préféré recevoir un mail ça m'aurait rassuré. <_<

Posté(e)
Bonjour,

Je me suis inscrite dans l'académie d'Orléans-Tours. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pourtant j'ai laissé mon adresse e-mail. Je suis retournée voir mon inscription avec le numéro et j'ai retrouvé mon dossier. Je pense être inscrite. Mais j'aurai préféré recevoir un mail ça m'aurait rassuré. <_<

Je me suis inscrite sur Metz et en plus du message de confirmation je viens de recevoir un courrier de confirmation également .

Si tu as retrouvé ton dossier il ne doit pas y avoir de soucis mais deux vérifications valent mieux qu'une ! :blush: Surtout que tu te sentiras plus sereine d'avoir une vraie confirmation.

Posté(e)
[

Je me suis inscrite sur Metz et en plus du message de confirmation je viens de recevoir un courrier de confirmation également .

Si tu as retrouvé ton dossier il ne doit pas y avoir de soucis mais deux vérifications valent mieux qu'une ! :blush: Surtout que tu te sentiras plus sereine d'avoir une vraie confirmation.

Bonsoir

c'est curieux, sur Créteil ni mail ni courrier de confirmation. J'ai re-vérifié si mon numéro d'inscription était correct et pas de problèmes à ce niveau.

Je me demande si toutes les académies vont confirmer ?

Posté(e)

Je pense que toutes les académies ne cofirmeront pas puisqu'il s'agit d'une préinscription. en revanche, l'inscription sera confirmée par un courrier;

En attendant je conseille effectivemnt de retourner sur son dossier avec son numéro, histoire d'être sur

A bientôt

Posté(e)
[

Bonsoir

c'est curieux, sur Créteil ni mail ni courrier de confirmation. J'ai re-vérifié si mon numéro d'inscription était correct et pas de problèmes à ce niveau.

Je me demande si toutes les académies vont confirmer ?

Bonsoir,

Je me suis inscrite à creteil et paris et j'ai recue un mail de confirmation.

Je m'étais inscrite une première fois à paris et je n'avais pas recue de mail de confirmation!!

Je pense qu'il vaut mieux le refaire et avoir ce mail! ou alors contacter le rectorat histoire dêtre sure!!

Posté(e)

Salut à tous,

Moi, je tente désespérément de m'inscrire mais le site bug de manière systématique sur la page juste après avoir choisi mon académie....Comprends pas :huh::huh: Il y en a d'autres à qui çà a fait çà? Sinon, je crois que je vais tenter de m'inscrire d'un autre ordi <_< Mais enfin, ce qui est étrange, c'est que je n'ai de problèmes avec aucun autre sites....A bientôt

Posté(e)
Salut à tous,

Moi, je tente désespérément de m'inscrire mais le site bug de manière systématique sur la page  juste après avoir choisi mon académie....Comprends pas :huh:  :huh: Il y en a d'autres à qui çà a fait çà? Sinon, je crois que je vais tenter de m'inscrire d'un autre ordi <_< Mais enfin, ce qui est étrange, c'est que je n'ai de problèmes avec aucun autre sites....A bientôt

... j'ai résolu ce problème en m'inscrivant tard dans la nuit et çà n'a pas bugué !

Posté(e)
Salut à tous,

Moi, je tente désespérément de m'inscrire mais le site bug de manière systématique sur la page  juste après avoir choisi mon académie....Comprends pas :huh:  :huh: Il y en a d'autres à qui çà a fait çà? Sinon, je crois que je vais tenter de m'inscrire d'un autre ordi <_< Mais enfin, ce qui est étrange, c'est que je n'ai de problèmes avec aucun autre sites....A bientôt

... j'ai résolu ce problème en m'inscrivant tard dans la nuit et çà n'a pas bugué !

Si çà a marché comme çà pour toi Isabelle38, je vais tenter cette alternative ! Merci ;)

Posté(e)

Je me suis inscrite sur l'académie de Bordeaux. J'ai eu un mail de confirmation et ce matin, j'ai reçu un courrier de confirmation avec le barème pour la course.

Posté(e)

Bonjour

je viens de m'inscrire à nouveau sur créteil et j'ai bien reçu un mail de confirmation.

Posté(e)

Je me suis inscrite dans l'académie d'Orléans-Tours, je n'avais pas reçu de mail de confirmation mais ce matin j'ai eu une lettre de confirmation. OUF!!!!