Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

j'ai une petite question.Je suis en redoublement à l'iufm de Bordeaux mais je ne souhaite pas passer le concours dans cette académie.Mon homme vient juste d'etre muté en Seine Saint Denis.Je souhaiterais donc passer le concours dans l'académie de Créteil.Pensez vous qu'il est vraiment impossible de s'inscrire dans une autre académie que celle de son iufm?J'ai du mal à voir pourquoi on doit rester dans son académie d'origine.La vie peut trés vite s'accélérer comme dans mon cas et je risque d'etre bloquée.

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Anwamanë

3

• Karine197

3

• Eniboo

3

• yuyumuf

2

Posté(e)

bonjour à tous :)

je suis nouvelle sur ce site mais j'y vient depuis le mois de septembre en tant qu'invité. comme je vais surement avoir besoin de vos conseils, j'ai preferé m'inscrire. c'est plus sympa. :P

j'ai déjà une question: est ce qu'il y en a qui sont inscrit dans l'academie de toulouse et montpellier et qui ont recu un mail ou courrier en reponse à l'inscription? <_<

merci

Posté(e)

Bonjour,

Pour Créteil, j'ai reçu un e-mail de confirmation tout de suite après mon inscription (fin septembre) et j'ai reçu hier le courrier avec également le barême pour la course ! :)

Posté(e)

Pour aix marseille, j'ai recu de suite l'email de confirmation et hier un courrier !! Tout est parfait !!

Posté(e)

Coucou

Je vais déménager le 1er décembre ... est ce que vous savez si je dois maintenant la future adresse ... ou bien puis je la donner lors de ma confirmation d'inscription ??

Merciiiii :wub: