clairemont Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Bonjour, J'ai lu beaucoup de témoignages sur Forprof mais je suis à la recherche plus précisement de témoignages sur la formation en présentiel sur Rennes car je suis encore indécise quant au choix de ma préparation. Si l'un ou l'une d'entre vous a déjà suivi cette formation, qu'il ou elle n'hésite pas à me faire part de ses impressions! Je compte sur vous et, d'avance, un grand merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre. Claire.
missoni Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Personne pour donner des infos sur forprof Rennes? çà m'intéresse aussi!
clairemont Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 Personne pour donner des infos sur forprof Rennes? çà m'intéresse aussi! <{POST_SNAPBACK}> ------------------------------------------------------------------------------------------------- Puisque personne ne semble avoir d'informations à ce sujet, j'ai pris ma décision, je me suis inscrite aujourd'hui, (après mûre reflexion car cela représente un gros sacrifice!). Missoni, si tu veux je te donnerai des infos quand j'aurai reçu les devoirs. Les cours commencent le 8 octobre. Claire.
Messages recommandés