Aller au contenu

A quel âge avez-vous réussi le CRPE ?  

443 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
30 ans pour moi (je crois que mes tempes grisonnantes ont fortement influencé le jury...pensez à faire une couleur :D )

Moi avec ma tonsure de moine en plus j'aurais carrément pu me dispenser de préparer les oraux ;)

----------------------------------------------------------------------------------------------

Christophe - Ah ben non a l'entretien d'EPS je me suis quand-même fait saquer: 8

Ah les vaches !

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pauliner

4

• tibule

4

• crika

3

• Lolita

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ne parlons pas de l'oral d'EPS :ninja: j'ai pris 3,5 à l'entretien (pourtant j'ai fait STAPS :blush: ) mais j'ai toujours senti un décalage avec mes ex-collègues d'EPS :) et j'avais fait l'impasse sur mon oral <_<

Posté(e)
Ne parlons pas de l'oral d'EPS :ninja: j'ai pris 3,5 à l'entretien (pourtant j'ai fait STAPS  :blush:  ) mais j'ai toujours senti un décalage avec mes ex-collègues d'EPS :)  et j'avais fait l'impasse sur mon oral <_<

Oui mais Bordeaux c'est plus cher; à Créteil ils le donnaient cette année ;-) 8 pour une vingtaine d'heures de bachottage maxi, je ne me plains pas en vérité ;)

Mais le mieux c'est en Sciences - Même bachottage ignoble : 16. C'est bien payé.

C'est un métier le bachottage ;)) - et les oraux aussi il faut avouer -

[Je vais me faire incendier, là: "Ouais, tout ça, les mecs, vous êtes favorisééés..."]

del-leeloo261
Posté(e)

22 ans le jour des résultats en 2004 :)

Posté(e)
Ben moi avec mes 44 je vais faire martien en PE2 mais j'ai l'habitude.. ;)

Détrônée ! Je croyais être la doyenne avec mes 41 ans ...

Outre une de mes relations qui a 39 ans et qui sera à Bonneuil aussi l'année prochaine, je ne voyais que des moins de 30 ans et j'avais peur de faire figure de "martienne" comme tu dis.

Apparemment, nous serons au moins 3 dans le club des "séniors". Un bon début.

Posté(e)

ben moi 21 pendant les epreuves et 22 ans juste avant les résultats donc j'ai eu le crpe du premier coup à 22 ans

Posté(e)

23 ans pour ma part !!

Posté(e)

27 ans en juin dernier.....ya pas d'âge surtout pour faire le métier que l'on a envie car après c'est pour beaucoup plus d'années encore.....

Posté(e)

26 ans pour moi! J'aurai 27 ans dans moins d'un mois!

Posté(e)
26 ans pour moi! J'aurai 27 ans dans moins d'un mois!

recyclée à 38 ans instit et reçue au concours interne PE à 52 ans ; c'est vrai il n'y a pas d'âge pour faire ce que l'on AIME ..... + la direction à la rentrée !

Posté(e)

passé pour la première fois à 25 ans et obtenu à 26!

en fait je commençais à me sentir "vieille" parce que je n'avais pas eu de réélle activité professionnelle avant, mais tout va bien maintenant j'ai retrouvé mes 20 ans!! :P :P

Posté(e)

Ben moi j'ai 37 ans (c'est dans ma signature), alors je ne suis pas le plus ancien (filles comprises) mais y-a-t-il aussi des "vieux" ?