Aller au contenu

A quel âge avez-vous réussi le CRPE ?  

443 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Admise cette année je venais d'avoir 25 ans 1ère tentative après deux échecs au capes d'histoire/géographie

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pauliner

4

• tibule

4

• crika

3

• Lolita

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai eu le concours cette année à quelques semaines de mes 23 ans

C'était ma première tentative

Posté(e)

sympatique ce petit sondage :D

je l'ai eu cette année, année de mes 26ans, mais comme je suis de fin d'année (décembre) j'ai mis 25ans, ça fait plus "âge charnière" :P

et c'était également ma première tentative, après réoriantation ;)

Posté(e)
sympatique ce petit sondage  :D

Merci pour le compliment.

Je l'ai lancé pour que ceux qui se pensent un peu "vieux" pour passer le concours ne se découragent pas !!! Et je crois que ça marche plutôt pas mal ! :P

Posté(e)

bon j'ai pas voté parce que je l'ai pas (encore???)... c'est ma première tentative.

mais: "on"* m'a dit comme quoi : "vous pensez pas qu'ils ne regardent pas un peu l'âge? Même si c'est soi-disant sous l'anonymat, ils regardent q-^m! alors, je partirais sur une autre voie si j'étais à votre place!"

bonben d'accord........ maintenant, après toutes ces années que je me suis dit: "tu l'auras JAMAIS", je le tente au moins........ têtue!.......... :ninja:

*une dame dans un genre de réunions d'information pour les VAE. (il n'ya personne qui a voté à mon âge :( )

Posté(e)

J'avais 22 ans.

Posté(e)

moi 23... :P

Posté(e)

23 aussi!!!

Posté(e)

moi j'avais 22 !! ah là là on est des jeunettes :wub:

Posté(e)
Ben moi avec mes 44 je vais faire martien en PE2 mais j'ai l'habitude.. ;)

Détrônée ! Je croyais être la doyenne avec mes 41 ans ...

Outre une de mes relations qui a 39 ans et qui sera à Bonneuil aussi l'année prochaine, je ne voyais que des moins de 30 ans et j'avais peur de faire figure de "martienne" comme tu dis.

Apparemment, nous serons au moins 3 dans le club des "séniors". Un bon début.

Vous pouvez également m'ajouter au club des séniors de Bonneuil. J'ai eu 40 ans le 12 juillet (le lendemain des résultats du concours...)