Aller au contenu

et vos bureaux à la maison alors?


annelaure8719

Messages recommandés

Comment vous organisez-vous à la maison? Est-ce que vous avez de bonnes solutions de rangement pour vos cours, ce que vous récupérez, le petit matériel, vos livres? Tout est nickel chez vous ou au contraire vous seuls vous retrouvez dans votre désordre?

Moi j'avoue que je suis plutôt du genre à ranger pas mal et que rien ne dépasse or je crois qu'en tant que PE il faut conserver beaucoup de choses en tout genre, donc si vous voulez partager vos petits secrets... Et parce qu'un bureau est révélateur de notre personnalité... enfin surtout de notre façon de travailler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annelaure8719

    4

  • leelou

    3

  • Malakime

    3

  • Juno

    2

moi j'ai un bureau dans lequel je ne mets pour ainsi jamais les pieds :P !!

c'est un super bordel là dedans, d'ailleurs va falloir que je range d'ici la rentrée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très organisée, mais par contre je m'étale. J'ai besoin de beaucoup beaucoup d'espace, de tiroirs, de rangements en tous genres. J'adore avoir un bureau (une pièce et un meuble) pour m'isoler et travailler, et j'essaye de m'y tenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon bureau: rien d'exceptionnel, une frise des rois de France, un Hatier Maths, un portable, une trousse, et beaucoup de choses n'ayant rien à faire sur mon bureau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on est tous les 2 enseignants, donc on a une pièce entière dite "bureau" ; 2 vrais bureaux à ordi, et un bureau pour travailler ... que dis-je ?? C'est plutôt un bureau à stoquer car il n'y a pas beaucoup de cms de libres... :blush:

Normalement, il est + pour moi (mon conjoint travaille à son collège), mais le hic c'est que je stoque dessus des millions de documents que je sors de mes étagères et que je ne range pas tout de suite. C'est donc un vrai bazar et il y a des piles qui sont prêtes à s'écrouler à tout instant ! :cry:

Mais, bon, environ 5 fois par an, je le range !

Par contre, j'ai 2 étagères (5 planches) remplies de docs, livres et autres... et franchement je ne me rappelle même plus de tout ce que j'ai...

Mais sinon, je travaille sur mon ordi ou à l'école le midi. Et franchement, le soir depuis que j'ai eu ma puce :wub: , je n'ai plus trop le temps... et maintenant y'a un petit bout en plus :wub: , alors je pense que ce sera encore pire à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très organisée, mais par contre je m'étale. J'ai besoin de beaucoup beaucoup d'espace, de tiroirs, de rangements en tous genres. J'adore avoir un bureau (une pièce et un meuble) pour m'isoler et travailler, et j'essaye de m'y tenir :)

Pareil, mais l'ordinateur se trouve dans la pièce-bureau aussi et faut partager parfois :D du coup je sais me contenter de la table de la cuisine quand il faut (on peut s'y étaler d'ailleurs)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi : bureau en formation, comme on est en travaux on a fait une pièce spéciale appelée "bureau" dont je ne pourrais certainement pas me servir vu que mon homme ne supporte pas que je bosse quand il est là (pour ceux qui ne le savait pas encore... ;) ) et qui finira donc certainement en "range tout", d'ailleurs, y a déjà le vélo de ma fille qui y est entreposé! mais bon, comme il n'y a rien d'autre dans la pièce pour le moment, c'est pas génant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rêve d'avoir un vrai bureau !!!

en attendant je m'étale entre la chambre de ma fille

(où il y a l'ordinateur et la bibliothèque)

et la table du salon où je travaille pendant les rares moments

où elle dort !!!

et comme j'ai toujours besoin d'un manuel j'ai presque descendu

tous les livres de la biblio en bas !!!

enfin normalement d'ici l'année prochaine je déménage dans

ma maison où un vrai bureau m'attend

le pied !!!

leelou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc que j'aime bien ce sont les tours de rangement

je commence à en avoir partout : dans le bureau, dans le salon

pour ranger les papiers mais aussi les jouets de ma fille

l'inconvénient c'est qu'elles sont parfois un peu chères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc que j'aime bien  ce sont les tours de rangement

je commence à en avoir partout : dans le bureau, dans le salon

pour ranger les papiers mais aussi les jouets de ma fille

l'inconvénient c'est qu'elles sont parfois un peu chères

Qu'est-ce que tu appelles "tour de rangement"? Parce que pour des Cd je vois mais pour des jouets ou des papiers?! ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi pour l'instant pas de bureau. Une salle de jeux avec les 2 ordis dedans, mes livres, papiers, fiches sur le canapé, sur la table basse, sur la table de la salle, sur une autre désserte près du canapé et même près de mon lit :cry: .

En fait, "le bordel organisé" quoi !!

Bon, mais j'ai un adorable mari qui est en train de me préparer un bureau, rien que pour moi dans une partie de la véranda qu'il nous fait :wub::wub: . Je l'attends avec impatience : pour le mois de septembre ? non je ne pense pas, j'espère en octobre.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...