Aller au contenu

et vos bureaux à la maison alors?


annelaure8719

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annelaure8719

    4

  • leelou

    3

  • Malakime

    3

  • Juno

    2

Si vous aviez des photos de ces tours de rangement qu'on voit ce que ça donne...

Sinon, dans notre appart les bibliothèques aussi croulent sous les livres et nous n'avons pourtant pas encore d'enfants. Aussi dans notre maison (en construction) on a prévu des bibliothèques intégrées au mur et de grands placards dans toutes les chambres et le bureau pour pouvoir y ranger des chemises-classeurs...

Sinon, en ce moment sur mon bureau j'ai des casiers en plastique posés sur la table et dans lesquels je range les papiers en cours, à poster... Auparavant j'en avais un par classe pour mettres les copies à corriger et les doc concernant chaque classe.

N'hésitez pas à envoyer des photos que l'on puisse se rendre compte et comparer. Dès que je peux je vous envoie celle de mes bibliothèques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, des photos de tes bibliothèques encastrées, je veux bien, vu que je suis en pleine planification de mon bureau aussi ;)

Les tours de rangement, non plus, je vois pas trop ce que c'est :huh:

Aïe aïe, la rentrée arrive à grands pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, des photos de tes bibliothèques encastrées, je veux bien, vu que je suis en pleine planification de mon bureau aussi ;)

Les tours de rangement, non plus, je vois pas trop ce que c'est :huh:

Aïe aïe, la rentrée arrive à grands pas :P

Ben pour le moment tu ne pourras pas voir les bibliothèques encastrées car elles ne sont pas encore faites vu que c'est pour notre future maison en construction, mais si je trouve un modèle de ce que nous allons faire, je l'envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des tours de rangement , ce sont les grandes boîtes plastiques

qio ont plusieurs tiroirs style les boîtes plastiques que tu ranges

sous les lits

tu en trouves plein de différentes tailles, couleurs

dans tous les magasins carrefour, gifi....

il y en a avec 3 tiroirs, d'autres avec 5

certaines sont toutes petites (j'en ai une pour ranger mes crayons

et autres petites papeteries dans mon placard)

bref je suis une fana

Mouais, j'ai opté pour ces "tours" également car je n'ai plus assez de place dans ma chambre. Je compte les installer dans le garage mais le hic c'est que j'ai fait plusieurs magasins et que je n'en trouve pas d"assez grandes... Si t'as un magasin à me suggérer!!! Je suis allée voir à Carrefour ce w.end et rien, trop petits les bacs...snifff :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, des photos de tes bibliothèques encastrées, je veux bien, vu que je suis en pleine planification de mon bureau aussi ;)

Les tours de rangement, non plus, je vois pas trop ce que c'est :huh:

Aïe aïe, la rentrée arrive à grands pas :P

Il me semble en effet que je suis la seule à avoir mis une photo! :huh:

Alleeeeeeez, jouez le jeuuuu! :D

Aurore :king1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de photo de mon bureau mais ça vaudrait le coup d'oeil. Il y a un tel bazar que je me demande moi même comment je fais pour m'y retrouver.

Faut vraiment que je change tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Alors moi, mon bureau c'est une table qui se trouve dans ma chambre. Logiquement, il est sensé n'y avoir rien dessus sauf papiers......mais c'est rarement le cas.

Par contre, pour ranger mes nouveaux cours de PE1 , j'envisage d'investir dans un meuble armoire ou classeur. ceux que j'ai déjà sont remplis. Bref, nouvelle année rime avec nouvelle organisation. Par contre, je pense bien prendre une bonne résolution et essayer d'avoir un minimum d'ordre dans mes différents papeirs, cours, ouvrages....... Je ne sais pas vous , mais moi, j'ai bcp de choses (livres en tout genre dont je ne veux pas me séparer)

En tout cas, bonne rentrée à tous.

bisou, aceline62.

ça y'est j'en ai trouvé qui me conviennent, alléluia!!!! très larges et grands, j'ai pu ranger toutes mes affaires avant la rentrée, oufff!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...