twiggy Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 J'ai bien des papiers me disant lauréate du concours, mais je ne crois pas que ce soit suffisamment clair… comment prouver au propriétaire que j'aurai de quoi payer son loyer ?? merci
abracadabra Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Pareil! J'ai donné une photocopie de la feuille de notes et aussi la feuille de convocation pour le 1er septembre prouvant le lieu d'affectation. Si tu passes par une agence immo, ils sont au courant des salaires. Sinon imprimes une grille de salaire des PE (tu en trouves sur les sites de syndicats ou alors du SIAC...).
licou Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 J'ai imprimé une grille de salaire, et c'est passé sans problème !
vanS Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Tu peux demander une attestation de salaire à l'ia ou à l'iufm. D'ailleurs, à Strasbourg, ils en donnent automatiquement après la rentrée. Mais il me la fallait avant car nous avions des prêts en cours et je devais justifier que je changeais bien d'emploi (et non que j'arrêtais de travailler). Sur l'attestation, il y avait noté le fait que j'étais professeur des écoles et il y avait le montant du salaire mensuel au premier échelon.
Messages recommandés