Céline59 Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 J'ai eu un poste au 2ème mouvement mais je n'ai toujours pas reçu mon pv d'installation... Est-ce que c'est normal ou est-ce que je dois m'inquiéter? Merci d'avance
poitou Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Dans mon département, les PV sont envoyés à l'école pendant les vacances ou à la rentrée pour tous les nommés au 2nd mouvement. Donc pas forcément la peine de t'inquiéter.
Stef59 Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Pas de quoi t'inquièter. L'année dernière je l'ai eu 3 jours après la rentrée. Tu as le temps.
celine Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 lol céline dans le nord ne sois pas pressée! L'an dernier j'ai reçu un duplicata du mien fin octobre, et encore, parce que j'ai réclamé, et une semaine après j'ai reçu l'original, qu'ils ont dû retrouver au fond d'un tiroir je suppose ! Et ça ne m'a pas empechée d'être payée, donc pas de panique
Stef59 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Les PV d'instalation commence à partir. Moi, j'ai eu le mien aujourd'hui. Voilà l'info.
Yaka... Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Les PV d'instalation commence à partir. Moi, j'ai eu le mien aujourd'hui.Voilà l'info. <{POST_SNAPBACK}> et quand tu es en surnombre, tu as un PV aussi??
Céline59 Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 Oui, même en surnombre tu auras quand même un pv d'installation. Tu auras un pv provisoire et tu en recevras un autre quand tu auras ton poste. Voilà! Moi je n'ai toujours rien reçu pour l'instant <_<
Stef59 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Pas de panique, cela va arriver. Pour ce qui est des personnes en surnombre, souvent ça arrive après la rentrée au cas où l'IA à un poste disponible avant. Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
Messages recommandés