Aller au contenu

PE1 à aix 2005-2006


didouny

Messages recommandés

Vous êtes courageuses :P , moi j'ai pas encore commencé l'entraînement...

Mais il va faloir que je m'y mette sérieusement car l'endurance c'est pas du tout mon fort :cry: , ce serait quand même bête de planter le concours à cause du sport...

Faut que je me motive!

maman26 je pense aussi qu'on sera ensemble en italien, c'est sympa de déjà connaître quelqu'un :)

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noiramino

    24

  • tootsie13

    15

  • poulours

    13

  • maman26

    12

bouhhh! même pas réussi à tenir 1500m! j'ai couru 400m, marché 400, couru 400, marché 400 et couru 400 et je suis claquée!!! :cry:

est ce dû à mon grand âge ou à mon léger surpoids ;) ?

et vous, avez-vous couru?

j'ai aussi commencé à lire quelques oeuvres de littérature de jeunesse, certaines sont passionnantes! je m'éclate

voili voilà

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhh! même pas réussi à tenir 1500m!  j'ai couru 400m, marché 400, couru 400, marché 400 et couru 400 et je suis claquée!!!  :cry:

est ce dû à mon grand âge ou à mon léger surpoids  ;) ?

et vous, avez-vous couru?

j'ai aussi commencé à lire quelques oeuvres de littérature de jeunesse, certaines sont passionnantes! je m'éclate

voili voilà

bizzz

T'inquiètes pas pour l'âge, moi qui suis beaucoup plus vieille que toi, je le cours facilement le 1500 mais c'est parce que je fais beaucoup de vélo; C'est juste une question d'entrainement régulier. Très imortant: que ce soit régulier sur toute l'année et tu verras que tu progresseras. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes! moi aussi je serai PE1 à Aix en Septembre :P ... pour ce qui est du 1500m, moi non + je tiens pas + de 400m en courant (même des fois pas + de 200m !!)... je n'arrive pas encore à règler ma respiration et du coup... point de coté !!!!

Mais j'en suis qu'à 2 entrainements (avec poulours ;) )... donc ça devrait aller en s'améliorant !! (enfin j'espère :blush: )

J'espère qu'on se retrouvera à la rentrée (peut-être dans la même classe!)

Je suis allée m'inscrire vendredi, et la prérentrée est lundi, à 9h pour les noms commençant par A jusqu'à H, et à 11h de H à Z...

Donc moi ce sera à 11h!!

Bisous

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut didouny,

moi aussi je rentre en pe1 à aix en provence et je pense qu'on a de grandes chances d'être dans le même groupe car j'ai choisi les mêmes options que toi.

:P

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorien, merci pour tes conseils...j'espère qu'en fin d'année, je tiendrai les 1500 m

quelle est ton heure de rentrée pédagogique? moi ce sera 11h tout comme didouny, giniebutterfly...

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello marion, c est poulours! allez t inquiete on va y arriver, regarde ya eu un peu de progrès hier au niveau de la course! on remet ça demain?? rentrée à 11h pour moi aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Moi aussi je rentre sur Aix lundi à 11h ... et j'avoue être un peu impatiente après avoir bien profité des vacances :P

Pour le 1500 mètres j'ai du mal à trouver la motivation, je crois qu'il faudrait que je commence par m'acheter des vraies chaussures pour courir! J'espère trouver des personnes à la rentrée pour qu'on puisse s'entraîner ensemble, histoire de se motiver mutuellement.

Bonne fin de vacances et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous !!

Je passe ds ce post tout d'abord pour vous souhaiter une bonne rentrée et pour vous dire qu'en tant que pe2 je vends tous mes livres pour la préparation au CRPE ...la liste est détaillée ds la Rubrique Petites Annonces du forum!

Tous sont en très bon état ... et à des prix très intéressants ! :P

Bon, en tous cas , si vous avez des questions sur les profs, la formation....je suis là !!

Bonne rentrée

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou à toutes! :)

Je suis PE1 à Aix cette année... je suis dans le groupe 4 et vous?

Bisous à toutes (et à tous si y'en a ;) y'en a que 2 dans ma classe !! :huh: )

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...