Aller au contenu

PE1 à aix 2005-2006


didouny

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noiramino

    24

  • tootsie13

    15

  • poulours

    13

  • maman26

    12

coucou à toutes!  :)

Je suis PE1 à Aix cette année... je suis dans le groupe 4 et vous?

Bisous à toutes (et à tous si y'en a  ;) y'en a que 2 dans ma classe !!  :huh: )

Marion

salut!

moi aussi je suis dans le groupe 4

on a dû se voir lundi apm...

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didouny et maman26 !

Pour l'instant les cours bof!bof!

Maths:j'ai trouvé ça très confus :huh:

Français: j'ai trouvé ça très ennuyeux ! <_<

Vivement mecredi en espagnol, la prof a l'air très agréable. ce sera sûrement plus animé :)

Et toi maman26, ta journée de lundi ?

A+

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didouny et maman26 !

Pour l'instant les cours bof!bof!

Maths:j'ai trouvé ça très confus  :huh:

Français: j'ai trouvé ça très ennuyeux !  <_<

Vivement mecredi en espagnol, la prof a l'air très agréable. ce sera sûrement plus animé  :)

Et toi maman26, ta journée de lundi ?

A+

Laurence

j'ai eu exactement les mêmes impressions que toi!!! (on a les mêmes profs)

mercredi? mais tu ne commences l'espagnol que le 28 non?

paraît-il que la séance de sport ne dure que 2h au total et qu'il y aurait des groupes? moi je pensais qu'on avait 4h de sport! des infos à ce sujet?

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai une prof très dynamique, elle voulait déjà commencer la semaine dernière ! Elle nous a dit que de tout façon elle commence ce mercredi, mais en fait personne n'en est vraiment sûr même au secrétariat pédagogique. Je viendrai quand même.

Pour l'EPS ça doit être comme en langue alors, il y aurait 2 groupes . En espagnol, ils ont divisé en 2 et comme moi je suis du début de l'alphabet, j'ai cours à partir de 13h et à 14h30, j'ai fini ! L'autre groupe suit. Enfin, c'est ce qu'il me semble avoir compris! J'espère que ce sera pareil pour l'EPS!

Tout ça n'est quand même pas très clair encore...un petit manque d'organisation ?

Bizz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les pe1;

moi aussi groupe 4 comme marion ;) (ma copine de lambesc!!) et maman26. oui un peu lourds les premiers cours mais je pense qu on va vite passer à la vitesse supérieure... je ne suis pas allée en espagnol, j esp qu il n y avait pas cours... si tu as eu cours lorien, fais moi signe, je suis completement larguée avec leur emploi du temps sans heure et tout confus... et puis ces dossiers d histoire à aller chercher au secretariat qu il faut plus aller chercher! l angoisse cette organisation!!! à bientôt!!! byebye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les pe1;

moi aussi groupe 4 comme marion ;) (ma copine de lambesc!!) et maman26. oui un peu lourds les premiers cours mais je pense qu on va vite passer à la vitesse supérieure... je ne suis pas allée en espagnol, j esp qu il n y avait pas cours... si tu as eu cours lorien, fais moi signe, je suis completement larguée avec leur emploi du temps sans heure et tout confus... et puis ces dossiers d histoire à aller chercher au secretariat qu il faut plus aller chercher! l angoisse cette organisation!!! à bientôt!!! byebye :P

salut !

faudrait qu'on se rencontre...

comment ça les cours d'histoire à ne plus aller chercher???

d'après lorien (que je connais) le cours d'espagnol n'a pas eu lieu

autre info apparemment les cours d'eps ne comment pas la semaine du 26 mais celle d'après

voili voilà

@ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

faudrait qu'on se rencontre...

comment ça les cours d'histoire à ne plus aller chercher???

d'après lorien (que je connais) le cours d'espagnol n'a pas eu lieu

autre info apparemment les cours d'eps ne comment pas la semaine du 26 mais celle d'après

voili voilà

@ +++

hello maman 26,

pour les cours d histoire, il y a des affiches comme quoi faut aller chercher les cours au secretariat au moins 24h avant le cours, mais marion qui a eu histoire hier m a dit qu il ne fallait plus aller chercher ces docs au secretariat car des personnes ne faisant pas parties de l iufm allaient se servir... donc le prof nous donne tout en cours maintenant. je suis dans le groupe d histoire 3, si c est ton cas on se verra peut etre demain aprem, sinon à vendredi. (je crois savoir qui tu es, peut etre que je me trompe, tu es une petite brune cheveux courts?) moi je suis petite, brune, les cheveux frisés, le teint mat. Peut etre m as tu aperçu...byebye. tiffanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

faudrait qu'on se rencontre...

comment ça les cours d'histoire à ne plus aller chercher???

d'après lorien (que je connais) le cours d'espagnol n'a pas eu lieu

autre info apparemment les cours d'eps ne comment pas la semaine du 26 mais celle d'après

voili voilà

@ +++

hello maman 26,

pour les cours d histoire, il y a des affiches comme quoi faut aller chercher les cours au secretariat au moins 24h avant le cours, mais marion qui a eu histoire hier m a dit qu il ne fallait plus aller chercher ces docs au secretariat car des personnes ne faisant pas parties de l iufm allaient se servir... donc le prof nous donne tout en cours maintenant. je suis dans le groupe d histoire 3, si c est ton cas on se verra peut etre demain aprem, sinon à vendredi. (je crois savoir qui tu es, peut etre que je me trompe, tu es une petite brune cheveux courts?) moi je suis petite, brune, les cheveux frisés, le teint mat. Peut etre m as tu aperçu...byebye. tiffanie

moi aussi j'ai histoire en majeure demain mais non je ne suis pas la petite brune que tu crois :D

je suis blonde méchée 1m70 yeux verts (le contraire quoi)

je ne vois pas qui tu es <_<

tiffanie c'est ton vrai prénom? moi c'est Marielle

tu as donc sciences demain, as-tu préparé les qrocs?

@ demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes! ah, je vois que les discussions ont redémarré!! (c'était un peu désert, ces derniers temps!)

Maman26, je crois que je vois qui tu es! :) (moi je suis marion, dans le groupe 4 avec tiffanie - je suis brune très mince)

Alors, moi j'ai eu histoire et sciences (en majeur) mardi: effectivement, moi je suis allée chercher le dossier antiquité à 11h30 (pour l'après midi), et il n'y avait pas de dossier au secrétariat.

J'étais la seule avec une autre fille à ne pas l'avoir en cours (je sais pas quand les autres sont allés chercher ce foutu dossier :huh: )... le prof nous l'a donc donné, et il a dit qu'il n'en avait pas remis au secrétariat car des élèves qui n'étaient pas de l'IUFM venaient se servir!! :ninja:

Donc je pense qu'il vous le distribuera en cours (mais allez voir quand même avant au sécrétariat on ne sait jamais!)

Ce cours était tout simplement GENIAL (moi qui ai horreur de l'histoire je n'ai pas vu le temps passer!) le prof est vraiment super bien (il arrête pas de dire qu'il est le meilleur prof de l'IUFM :P , et qu'avec lui, on aura 60/20 en histoire !! (il nous donne plein de petites précisions "en +", qui selon lui, font la différence dans les copies, par rapport aux étudiants qui n'ont pas été formés à l'IUFM ... :blush: )

En les sciences, Céline (alias Poux Saint ;) ) a fait une "correction" du Qrocs, mais le prof n'avait même pas les mêmes questions, et c'était pas du tout structuré...

Par contre, moi, j'ai eu une prof (Mme Delessert) qui était super, avec elle on a fait plutot de la physique: ombre et lumière, le système solaire... c'était bien structuré et elle nous a dit tout ce qu'il fallait savoir......

Voilà, j'espère que vous aurez les profs que j'ai eus, en tout cas moi j'ai trouvé ces premiers cours très enrichissants! :)

On se retrouvera surement en cours de français/maths vendredi, Maman26 :D

Et tiff, à vendredi matin (7h comme l'autre jour?)

Gros bisoux, bons cours demain!

:wub:

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...