Aller au contenu

PE1 à aix 2005-2006


didouny

Messages recommandés

Salut maman26, poulours et noiramino...

Ce matin, il me semble avoir renconter maman26, je suis Virginie, brune, les cheveux courts avec 2 piercings (nez + arcade).

Et ça y est je vois qui vous êtes poulours et noiramino...

C'est vrai que ce matin, les cours, c'était pas terrible, en maths on a perdu un temps fou avec ces exos, la prof aurait mieux fait de nous faire travailler sur les compétences et en français... pffff, le français et moi c'est une grande histoire d'amour alors même si on avait eu un cours génial j'aurais trouvé ça nul...

bisous

Virginie  :P

coucou! euh virginie, non je ne suis pas sure de savoir qui tu es. en cas fais nous signe lundi. euh oui maman26, on va l'avoir ce concours...le stress!! bon weekend à tout le monde!! tiffanie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noiramino

    24

  • tootsie13

    15

  • poulours

    13

  • maman26

    12

ça y est virginie je vois qui tu es ! (d'ailleurs c'est pas avec toi qu'on a échangé notre figure de géométrie en maths? :huh: Tu étais avec une blonde, non?)

Maman26 (marielle c'est ça?) moi je t'ai pas vu ce matin!! c'est quand tiffanie t'a dit bonjour, que je lui ai demandé: tu dis bonjour à qui? elle m'a dit: "c'était maman26!!" Zut zut et zut .... :P trop tard!

Enfin, on a tout le temps pour faire connaissance !

Désolée Tiff-Poulours ;) JE suis une nunuche ... :blush: ....................................... :cry: ................; mais moi AU MOINS, je suis pas la "choucoute à la maitresse!!!" :P arf arf arf !! (voilà les bétises qu'on se racontait en maths en attendant que tout le monde ait fini les évaluations.. :ninja: ben ouai, c'était niveau CE2, fallait aussi qu'on adapte notre âge mental, pour bien comprendre !! :D <_<

Bon week end à toutes

:wub:

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je viens de relire tous les messages pour voir s'il y aurait qq'un dans mes groupes, mais j'en ai pas l'impression!!

alors GE 06: si jamais qq'un est ds ce groupe, pourriez-vous me dire si c'est français et maths lundi matin ou entretien pro .... et lundi c'est à 8 h ou 9 H,?

ça devient vraiment n'importe quoi cette rentrée: j'ai rien compris!!

et GF 09 , qq'un l'a?

merci encore! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou marion et non raté !!! je n'étais pas avec une blonde et je n'ai pas échangé les figures géométriques avec toi, j'étais toute seule (snif) non on était le seul groupe de 3...

Lundi je viendrais vous voir, j'ai tout le WE pour me préparer parce que je suis une grande timide lol!

A lundi gros bisous à toute et profitez de ce WE... :P

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou marion et non raté !!! je n'étais pas avec une blonde et je n'ai pas échangé les figures géométriques avec toi, j'étais toute seule (snif) non on était le seul groupe de 3...

Lundi je viendrais vous voir, j'ai tout le WE pour me préparer parce que je suis une grande timide lol!

A lundi gros bisous à toute et profitez de ce WE... :P

Virginie

marion, la fille avec qui on a échangé la figure géométrique s'appelait sandrine. ok virginie à lundi alors ! byebye :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK tiffanie.... dis donc tu connais déja tout le monde toi! (ou alors tu as retenu son nom pendant l'appel? :huh: )

à lundi tout le monde!

Bisous

:wub: Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question: Est-ce que parmi vous, il y en a qui se sont déja inscrites au CRPE sur le net? --> avez vous choisi "inscription acadélique", ou "inscription départementale"?

Voilà :blush:

Bisous

:wub:

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question: Est-ce que parmi vous, il y en a qui se sont déja inscrites au CRPE sur le net? --> avez vous choisi "inscription acadélique", ou "inscription départementale"?

Voilà  :blush:

Bisous

:wub:

Marion

coucou ! moi j arrive tjs aps à me brancher sur le site, ça rame, il doit y avoir tt le monde qui s inscrit aujourd hui... en tt cas je vais faire comme toi "inscription académique". au pire on demandera aux autres demain aprem... bisous!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

vous avez l'air d'avoir toutes fait la rentrée la semaine dernière donc j'ai l'espoir que quelqu'un pourra simplement me dire si les cours du lundi matin commencent à 8h ou 9h !!

bon, sinon,c 'est pas grave je me pointerai à l'IUFM à 8 heures, et je verrai bien ce qui se passera.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tootsie! eh bien ça dépend dans quel groupe tu es! nous on est dans le groupe 4, et on commence l'après midi, mais il y en a qui ont maths et français le matin!! et dans ce cas, je crois que ça commence à 8h...

Voilà... si tu n'est pas dans le groupe 4, je ne peux pas beaucoup t'aider désolée :blush:

Bisou

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tootsi. Je suis dans le groupe 5 mais avec le groupe 6 on a les cours de français et maths en alternance: le groupe 5 a maths le mardi matin de 8 à 10 pdt que le groupe 6 a français et inversement de 10 à 12. pareil le jeudi aprèm. Donc si tu es dans le groupe 6 tu n'as pas maths français demain matin, donc tu ne commences pas à 8h. Moi j'ai GFP de 9à 12. Voilà, je ne peux pas t'aider plus. :cry: L'emploi du temps est vraimant complqué à comprendre! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 pour vos réponses! tu as raison Poux Saint pour l'emploi du temps, faut avoir fait bac + 12 pour le comprendre...mais je pense que tu as tes chances pour le concours , toi, car tu sembles avoir compris l'emploi du temps!! bravo!!!

bon, donc demain, ça doit être GFP à 9 heures...

je suis groupe 6 effectivement, mais aussi GFP8 puis 9 (pourquoi 2 différents? hmm mystèère), dans la matinée...

merci encore!

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...