Aller au contenu

PE1 à aix 2005-2006


didouny

Messages recommandés

J'ai les cheveux noirs, longs, mais j'ai pas de lunettes! désolée Lorien c'est pas moi qui t'ai dit ça...  :blush: ...

Tu est aussi en PE1 à Aix?

Bisous

:wub:

Marion

Oui, je suis dans le groupe GE03. Normalement on devrait se voir cet après-midi en espagnol.

A+

Laurence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noiramino

    24

  • tootsie13

    15

  • poulours

    13

  • maman26

    12

Bonjour à toutes et à tous!

je vais devoir jongler sur plusieurs groupes à cause de "conflits" d'emploi du temps! bref, pourriez-vous me dire , pour ceux et celles qui ont français et maths l'après-midi du lundi, s'il s'agit de cours sur la numération ou la géométrie, puis sur la dida ou la synthèse/grammaire....pleaaaaase!!

et puis s'il y en a qui ont histoire/géo le vendredi: l'horaire a-t-il changé? (13 h au lieu de 13h30, j'ai entendu dire..) et faut-il aller chercher un doc pour vendredi?

je suis désolée, je sais que c'est lourd tous ces petits soucis d'emploi du temps, mais je ne peux obtenir certaines infos à l'IUFM...

vivement que je me cale!!!!

un grand merci par avance

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de comprendre la question b de l'exo 10:

dans la a, on a vu que le plus grand nombre de la base b est b-1

le dernier nombre de la table d'addition est donc b-1+b-1=2b-2=b+b-2

avec l'écriture en base b, le nombre obtenu comporte un premier chiffre qui est 1 et un deuxième chiffre qui est b-2

Le dernier nombre de la table de multiplication est (b-1)*(b-1)=b²-2b+1=b*b-2b+1=b*(b-2)+1=(b-2)*b+1

avec l'écriture en base b, le nombre obtenu comporte un premier chiffre qui est b-2 et un deuxième chiffre qui est 1

donc en base b, le dernier nombre de la table d'addition et le dernier nombre de la table de multiplication ont les deux mêmes chiffres écrits dans l'ordre inverse

oufffffffff, dur dur dr s'y remettre :cry:

j'espère avoir été à peu près claire

bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

je vais devoir jongler sur plusieurs groupes à cause de "conflits" d'emploi du temps! bref, pourriez-vous me dire , pour ceux et celles qui ont français et maths l'après-midi du lundi, s'il s'agit de cours sur la numération ou la géométrie, puis sur la dida ou la synthèse/grammaire....pleaaaaase!!

et puis s'il y en a qui ont histoire/géo le vendredi: l'horaire a-t-il changé? (13 h au lieu de 13h30, j'ai entendu dire..) et faut-il aller chercher un doc pour vendredi?

je suis désolée, je sais que c'est lourd tous ces petits soucis d'emploi du temps, mais je ne peux obtenir certaines infos à l'IUFM...

vivement que je me cale!!!!

un grand merci par avance

:blush:

le lundi en maths c'est numération et en français, grammaire si je ne me trompe pas.

Histoire -géo c'est à 13h et science à 15h30. La doc a été déjà distribueé pour lundi par contre une partie a été envoyée par e-mail. Si tu veux je te l'envoie.

A +

Laurence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que je me suis mal exprimée:la doc d'hist-géo a été donnée en cours vendredi dernier, car paraît-il des gens de l'exterieur étaient venus se servir au secrétariat. Ils ont donc décidé de la donner à chaque fin de cours pour la séance suivante. Mais une partie nous a été envoyée par mail.

La semaine dernière on a eu dida en français, donc logiquement c'est grammaire.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Lorien pour ta proposition, je t'ai envoyé mon adresse mail en MP. Je pense effectivement que je viendrai au cours de lundi HG/ST...j'ai pas d'autres choix!

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes !!

demain matin, je pense qu une d entre vous a français avec mme schlutz romain.lors de la seance, elle vous donnera son adresse mail, pourriez vous me la faire passer?

je dois la joindre pour mon memoire, ms je suis pas l iufm avant 10 jours cause de SPA...

merci d avance

marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes !!

demain matin, je pense qu une d entre vous a français avec mme schlutz romain.lors de la seance, elle vous donnera son adresse mail, pourriez vous me la faire passer?

je dois la joindre pour mon memoire, ms je suis pas l iufm avant 10 jours cause de SPA...

merci d avance

marion

Coucou Marion! désolée, Mme Romain ne nous a pas donnée son adresse email...

Bisous :wub:

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

ça fait un baille que je n ai pas pointé mon nez sur le forum, j avais plus d ecran d ordi... et ben dis donc, ça chaume pas sur espar, ya je sais pas combien de Qroc... je vois que je ne suis pas pas la seule à me prendre le crane en maths, ouf ça me rassure, je suis un peu larguée moi aussi... on verra demain soir la correction. mardi pas cours d'athlé à cause de la grève (heureuse marielle???), savez vous s il y a séminaire??? byebye!! tiff :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

ça fait un baille que je n ai pas pointé mon nez sur le forum, j avais plus d ecran d ordi... et ben dis donc, ça chaume pas sur espar, ya je sais pas combien de Qroc... je vois que je ne suis pas pas la seule à me prendre le crane en maths, ouf ça me rassure, je suis un peu larguée moi aussi... on verra demain soir la correction. mardi pas cours d'athlé à cause de la grève (heureuse marielle???), savez vous s il y a séminaire??? byebye!! tiff  :blush:

coucou!!!

je ne sais pas s'il y a séminaire ??? des infos?

je me suis pris la tête sur les exos de maths, vraiment je suis pas faite pour ça... on verra demain

^pour le sport, c'est reculer pour mieux sauter... :cry:

bises tiff

@ demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! moi aussi j'aimerais savoir s il y a séminaire!

Ce matin je suis allée repérer où se trouvait l'école Val st-André, où j'ai rendez-vous pour le premier cours d'EPS jeudi à 15h30... (ya quelqu'un qui est dans le groupe 10 comme moi? :cry: )

je suis passée devant Carcassone, et je me demande bien pourquoi tous les groupes ne font pas sport là-bas :huh: ... Je n'ai vu aucun stade autour de l'école, mais ça fait un peu comme un parc, avec plein d'arbres... et au moins: il y a un parking :P !!

A demain tout le monde!

:wub:

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...