pauliner Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Si vous avez été PE2 en Bourgogne, ou plus particulièrement à Nevers, pourriez-vous me dire à quelle date (ou à peu près) à commencé le premier stage. Etait-ce au mois d'octobre (début, fin ...) ? Merci de vos réponses
pauliner Posté(e) 1 août 2005 Auteur Posté(e) 1 août 2005 désolée pour l'affreuse faute d'orthographe ...
sassami Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 désolée pour l'affreuse faute d'orthographe ... <{POST_SNAPBACK}> tu peux utiliser la fonction "editer" qui se situe en bas à droite de ton premier message à coté de "citer" et "répondre". tu cliques sur "editer", tu corriges ta faute et le tour est joué
lisachou Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 J'étais à Dijon en PE2, mais je ne pense pas que ça soit très différent. En début d'anéne on avait un stage de pratique accompagnée (c'est à dire on observait un IMF et parfois on prenait la classe) fin septembre. Le premier Stage en responsabilité commençait fin novembre.
--anonyme-- Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Quand j'étais à Mâcon y avait le stage de pratique accompagnée fin septembre je crois comme l'a écrit Lisachou
Messages recommandés