Aller au contenu

LC Ile de la Réunion


loostic

Messages recommandés

Coucou,

Je suis sur la LC à la Réunion, j'aimerai savoir s'il y en a d'autre du forum dans mon cas. Je n'ai reçu aucun papier à part mes notes et je me demande si c'est normal car dans d'autres académie des personnes ont reçu des dossiers à renvoyer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julietta04

    49

  • valeriepouny

    49

  • indi

    31

  • pluco

    25

Membres les plus actifs

Bonsoir,

Sur Bordeaux je suis LC pour le second concours interne et je n'ai reçu que mes notes rien d'autre...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

loostic je suis LC à la Réunion, ne t'inquiète pas, je n'ai rien reçu aussi.

Hello,

merci pour vos réponses à tous les 2, ça me rassure.

Lean, c'est cool de savoir que tu es dans le même cas de figure comme ça on pourra se tenir au courant.

Moi je stress un peu de peur de ne pas être appelée. Mais bon, c'est le lot de tous les LC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

loostic je suis LC à la Réunion, ne t'inquiète pas, je n'ai rien reçu aussi.

Hello,

merci pour vos réponses à tous les 2, ça me rassure.

Lean, c'est cool de savoir que tu es dans le même cas de figure comme ça on pourra se tenir au courant.

Moi je stress un peu de peur de ne pas être appelée. Mais bon, c'est le lot de tous les LC!!

salut, loostic

moi aussi je stresse bcp, mais je me dis que la vie continue, et qu'il faut garder espoir. Pour toi je ne m'inquiéte pas, avec un peu de chance tu peux te retrouver soit sur la LP soit être appelée pour la rentrée. a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
salut,

loostic je suis LC à la Réunion, ne t'inquiète pas, je n'ai rien reçu aussi.

Hello,

merci pour vos réponses à tous les 2, ça me rassure.

Lean, c'est cool de savoir que tu es dans le même cas de figure comme ça on pourra se tenir au courant.

Moi je stress un peu de peur de ne pas être appelée. Mais bon, c'est le lot de tous les LC!!

salut, loostic

moi aussi je stresse bcp, mais je me dis que la vie continue, et qu'il faut garder espoir. Pour toi je ne m'inquiéte pas, avec un peu de chance tu peux te retrouver soit sur la LP soit être appelée pour la rentrée. a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

avez vous eu des nouvelles pour la LC? A t-elle déjà évoluée en votre faveur?

J'ai entendu dire qu'il ya avait eu des désistements sur la liste principale et que certains d'entre vous sont appelés pour le PE2. :)

J'espère que ce n'est qu'une question de temps :blush:

Bon courage

Robotix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

avez vous eu des nouvelles pour la LC? A t-elle déjà évoluée en votre faveur?

J'ai entendu dire qu'il ya avait eu des désistements sur la liste principale et que certains d'entre vous sont appelés pour le PE2. :)

J'espère que ce n'est qu'une question de temps  :blush:

Bon courage

Robotix

salut, Robotix

si il y a eu des désistements sur la LP tant mieux. moi j'ai entendu dire qu' à peu près soixante pers seront prises sur la LC REUNION. Et que la liste définitive LC (panachage des 3 listes) serait prête la semaine prochaine (utile pour savoir notre classement définitif).

Comme tous ceux qui sont sur la LC je stresse un max et j'attends avec impatience qu'on m'appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Alors, des nouvelles de l'avancée de la LC ? J'espère que vous allez être appelés, en tout cas ne désespérez pas, l'année dernière une nana que je connais (mais aucune idée de son classement) a été appelée début décembre.

Allez, je croise les doigts pour vous :clover:

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robotix

salut, Robotix

si il y a eu des désistements sur la LP tant mieux. moi j'ai entendu dire qu' à peu près soixante pers seront prises sur la LC REUNION. Et que la liste définitive LC (panachage des 3 listes) serait prête la semaine prochaine (utile pour savoir notre classement définitif).

Comme tous ceux qui sont sur la LC je stresse un max et j'attends avec impatience qu'on m'appelle.

Salut lean et les autres....

Juste une petite question, rapport a la soxantaine de personne prise sur LC, cette info te vient d'où? Passke si c'est du sérieux, ben , hop, je repasse le concours (90° après remaniement de toutes les LC), ce qui me fait un peu c..., alors voilà, si tu pouvais me répondre, merci beaucoup...Euh, sinon, y'a un post pour la LC de l'an dernier, intéressant à lire pour savoir comment ça c'était passé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, Robotix

si il y a eu des désistements sur la LP tant mieux. moi j'ai entendu dire qu' à peu près soixante pers seront prises sur la LC REUNION. Et que la liste définitive LC (panachage des 3 listes) serait prête la semaine prochaine (utile pour savoir notre classement définitif).

Comme tous ceux qui sont sur la LC je stresse un max et j'attends avec impatience qu'on m'appelle.

Salut lean et les autres....

Juste une petite question, rapport a la soxantaine de personne prise sur LC, cette info te vient d'où? Passke si c'est du sérieux, ben , hop, je repasse le concours (90° après remaniement de toutes les LC), ce qui me fait un peu c..., alors voilà, si tu pouvais me répondre, merci beaucoup...Euh, sinon, y'a un post pour la LC de l'an dernier, intéressant à lire pour savoir comment ça c'était passé ...

[/quote

salut, :):)

j'ai de bonnes nouvelles , la LC externe est remontée de 6 places, la LC scd interne de 2 et la liste 3é voie d'une place. Ils ont prévus d'appeler les premiers de la liste panachée pour la visite médicale. cette info vient des syndicats SGEN-CFDT qui m'a été envoyée par mail.

Pour répondre a jasmindenuit quelqu'un me la rapporter, c'est une info qui vient des syndicats.(pour les60 pers qui vont être appelées.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

Les news de la part de loostic qui n'a pas encore acces a internet, elle est passée hier au rectorat, ils vont commencer a appeler la lc courant septembre... Loostic a pu recuperer une fiche pour aller passer la visite medicale.

voila pour les nouvelles fraiches, suite au prochain épisode :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...