Aller au contenu

LC Ile de la Réunion


loostic

Messages recommandés

bonsoir!!

je vous remercie tous pour vos messages de soutien!!! ma tete me fait encore très mal à croire que meme avec un truc plus fort que 2 efferalgans ça continue!!

mais meme si cest pas facil jessaie de supporter!! en tout cas je vous remercie tres sincèrement pour votre aide ça m'aide beaucoup!! et je me dis que ça va ptet durer quelques jours d'enfer et que ça va passer!! je l'espère car sil faut attendre le 5 décembre avec ces maux de tete pour aller chez l'ophtalmo , rdv que jai eu et bien je vais pas supporter!!!

merci pluco pour ton docteur je vais me renseigner car si ça peut aller vite je préfèrerais!!

et pour la lmde je vais me renseigner en tout cas c'est tres gentil a vous !!! je sais je me repete!!! :blush:

en tout cas indi je suis d'accord avec toi j'espère quon sera tous ensemble en pe2 l'année prochaine!!!! :wub:

bonne soirée!!! et merci ça aide dans ces moments difficils!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julietta04

    49

  • valeriepouny

    49

  • indi

    31

  • pluco

    25

Membres les plus actifs

salut

merci pluco et les autres pour le n° tel jarrive pas a y croire jai eu un rdv dans une semaine exactement le 3 novembre alors que lautre fallait attendre le 5 décembre!!!! mais bon jai toujours ma lmde jusqua 31/12 et la mutuelle je devrais en prendre une mais bon je verrai cest quuoi mon probleme exactement le docteur ma fait passé un test et je serais myope!!! mais bonne nouvelle ces affreux maux de tete commence a partir!!

j'espère maintenant que je vais etre en forme sils me rappelent. cest ma hantise. au fait qu'est ce quils vous demandent et vous font pendant la visite médicale svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE

Je commence ce lundi!

Depuis ce matin je suis en vadrouille! enfin un peu de calme!

On m'a appelé ce matin pour me dire que je serai recruté lundi au Port! pour l'instant je ne connais toujours pas quelle classe ni quel niveau! Je saurai tout ça lundi à 7h30 quand je serai face à face à l'inspectrice! :o ( elle n'était pas là pour m'informer plus!)

30 min avant d'être en face 25 voir 28 bambins! bon j'essaierai d'improviser c'est tout ce que je peux faire!

Peut être que j'ai un poste de brigade car on m'a parlé d' école de rattachement!

Cet après midi j'ai du ramener tous les documents nécessaires pour le rectorat !

1 photo

2 RIB

10 ENVELOPPES timbrées avec adresse personnel

Certificat DE CONCUBINAGE

2 photocopie de livret de famille

n° sécu

photocopie de tous les diplômes + attestaion 50m +afps

J'ai du traverser la route du littoral! :cry:

Valérie et pluco, préparez toujours les pièces ce sera du temps de gagner!

Pour ce qui est de la visite médicale: il te faut juste ton carnet de santé et les feuilles que le rectorat te donne pour faire remplir par le docteur! Ce dernier regarde ta colonne vertébrale, tes reflexes, l'exercice des yeux qui fixent quelque chose en déplacement! pouls , coeur et tension!( il ne m'a pas fait faire de radio de poumons)

C'est pour bientôt allez préparer vous!

A bientôt pour d'autres informations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ca!!!

ils t'ont demandé ton afps et 50m??moi ils ne me l'avaient pas demandé.. tu les avais envoyé ou pas??

le port ca va encore en partant de la saline, enfin tu peux au moins rentrer chez toi le soir.. j'ai une amie qui est ds une école au port, et elle part à 6H de st leu (pas plus tard) pr éviter les bouchons et elle est à l'école à 7h15..

moi aussi j'ai une école de rattachement mais je ne suis pas brigade..(c'est l'école où j'ai mon 50%, car ds les deux autres je suis en 20%)..

mais si on te demande d'être lundi chez l'inspectrice, je pense aussi que tu es brigade, car sinon tu aurais été directement à l'école.

bon courage et tiens nous au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Indi! C'est chouette pour toi!

J'ai hate de vivre la meme chose...Avec ta super nouvelle, tu viens de faire remonter mon moral +++++++++!!!!

Merci pour tout ces renseignements. Comme cela on peut anticiper. Je savais pas que le certificat de concubinage existait... Ca se trouve où?

Tu as eu un peu le choix pour ton affectation comme jullietta? ou pas du tout? En tout cas la localisation est plutot bien pour toi.

Bonne journée lundi avec tes ptits loulous!

Bon week-end à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non moi je n'ai pas eu le choix... j'ai juste eu le chance qu'un poste dans l'ouest se libère et de me retrouver première à attendre un poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Indi!

. Je savais pas que le certificat de concubinage existait...

Merci !

c'est plutôt une attestation de concubinage , tu vas à la mairie avec ton conjoint + pièces identités et chacun un justificatif d'adresse à son nom, livret si enfant et normalement on te fait cette attestation (ce sont les pièces que demande la ville de st paul)!

Pour le choix de l'affectation je ne l'ai pas eu! Pour moi c'est un coup de chance! J'aurai pu être de l'autre côté de la route de littoral!!!! Heureusement !

Merci Julietta pour tes informations! Mais dis moi, tu n'avais pas vu l'inspectrice avant ton affectation?

Le brevet de 50m je viens de le passer il ya 1 mois, c'est pour cela que je l'ai donné que maintenant(j' ai enfin su vaincre ma peur de la profondeur)!

Pour les embouteillages du matin je crois qu'il faut que je compte une moins 1h30 car plateau caillou c'est un point noir! 6h00 ça a l'air d'être raisonnable pour sortir de chez moi!

Autre chose: Tu as travaillé autour d' Haloween (grand mère Kall) ou il ne faut pas en parler?

MERCI A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

avec les ce2 on en a pas parlé, mais je sais qu'au cp ils l'ont fait car ils ont même été à st gilles jeudi..

oui les rampes cest la galère.. ma collègue qui habite bellemène avait son premier poste au port, elle a vite acheter un scooter..

pr la déclaration de concubinage nous on a eu besoin de deux témoins à la mairie!!

non je n'ai pas vu l'inspectrice avt de prendre mon poste!

c'est cool d'être brigade j'aurais bien voulu (tu commences en douceur car pas de programmation à faire, et moins de prep), donc pr un début c'est moins stressant, et en plus tu as les indemnités..

moi j'aurais bien aimé, car là je commence à angoisser à mort c'est dur quand même d'être tous les jours à la hauteur (j'ai été arrêtée cette semaine car jai été malade,je suis encore très fatiguée et j'ai peur de reprendre demain..)la chance que j'ai moi c'est de partir à 7H10 de chez moi quand je suis sur la saline, et à 6H50 quand je suis sur bellemène..

donc voilà pr les nouvelles

bon courage à toi demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

merci indi pour ces bonnes nouvelles je te souhaite bonne chance et bon courage!!!! j'espère que bientôt jaurai la meme chance que toi!!!!!

au fait moi je nai encore rien donné pour le dossier donc ni afps ni 50 m ni rien.....

en plus mon carnet de santé jai peur de ne pas savoir ou je lai rangé je lutilise jamais ça me fait peur mais je vais chercher....

tu sais toukours pas dans quel niveau tu seras?

tiens nous au courant.... merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jullietta et Indi pour vos informations. J'espère que vos "rentrées" ce sont bien passées.

Ca va Indi ton premier jour? Pas trop de surprises? (ou alors que des bonnes!)

Valérie, on continue d'y croire!!! Ca devrais etre bientot! (Un mois que je dis ca ...mais je reste confiante!)

Mr Gérard (de l'IUFM nord) dit que cette année les personnes demandant leur mutation à la Réunion ont été intercalées avec les LC; (on savait), mais lui trouve que ce n'est pas du tout normal. Contrairement à ce que la sgen m'a repondu quand je leur ai posé la question......

Bon courage à celles qui ont classe demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Coucou,

Les nouvelles:

Je n'ai pas de classe à moi mais je suis sur "un poste de maître E" dans 2 écoles différentes mon rôle si j'ai bien compris va consisterà aider les élèves en difficultés par petit groupe lors des décloisonnement et toute l'année!

Quand l'inspectrice m'a appris cela ce matin j'étais un peu déçue car je m'imaginais déjà avec une classe et à préparer toute les matières! Alors que là apparement ce sera que du français et math il se peut que ce sera même pas moi qui préparerais! (Vous allez sûrement vous demander pourquoi je me plains d'avoir moins de boulot! mais je trouve ça frustrant!)

Peut être que demain cela ira mieux! Il faut que je me fasse à l'idée! ces enfants ont vraiment besoin de ce mode de travail , ils ont vraiment de grosses difficultés! J'espère vraiment pouvoir les aider de mon mieux

ce qui est positif c'est que l'équipe enseignante est super sympa! il ya un bon climat !

ps: J'oubliais dans les pièces: il vous faut aussi écrire une lettre manuscrite comme quoi vous accepter d'être PE STAGIAIRE

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!!

je te comprends indi je pense qua ta place jaurais réagi comme toi mais il faut regarder les bons cotés des choses les eleves en difficultés vont tapprendre beaucoup de choses qui je pense te serviront pour la pe2 et meme apres en classe avec les autres eleves!!!

tu es maitresse maintenant meme si ptet que ce netait pas exactement ce que tu voulais!!! tu auras encore du temps pour toi!!! attention l'année prochaine tu seras débordée( a ce qui parait en pe2...) alors profites en enfin c que je pense mais ce sont tes sentiments. tu verras ça ira mieux dans quelques jours!!

jespère que jaurai la meme chance que toi!!! et oui pluco faut continuer a croiser les doigts..... tres fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...