Aller au contenu

LC Ile de la Réunion


loostic

Messages recommandés

J'ai été appellée!!!

J'y crois toujours pas!

le rectorat m'avait laissé tellement d'espoir que j'ai meme pensé que la LC était cloturée et que je n'étais pas au courant......

Bonne nouvelle juste avant les vacances: je vais pouvoir passer de bonnes fetes! Détendue.....Enfin!

Les vacances approchent! je pense que vous les attendez avec impatience...Profitez -en bien!

BONNES FETES TOUT LE MONDE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julietta04

    49

  • valeriepouny

    49

  • indi

    31

  • pluco

    25

Membres les plus actifs

Super! félicitation !

Déciment mes intuitions étaient bonnes!

Comme d'habitude ils attendent au dernier moment pour préciser le niveau?

Dans la 2ème école ou je travaille je sais qu'il y a une qui va partir en congé de maternité à la rentrée §

peut être QUE........!

C'est une ce1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!

Idem pour mon école.. un départ en congé mat pour la rentrée..

Mais à ce que j'ai entendu, les LC remplacent les congés parentaux, mais pas les congés mat!

Contente pour toi!!

Bonne soirée!

Demain: kermesse à l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!

Bon alors comment ça se passe? Tu es déjà en poste ou c'est pour la rentrée?

Bonnes Vacances à toutes et bonnes fêtes.

Reposez vous bien et rechargez les batteries pour la rentrée de février :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

je suis hyper contente pour toi pluco!!!

FELICITATION!!!!!

j'espère que vous allez toutes et tous bien!

Moi ça va aujourd'hui c'était le dernier jour de l'école et on a fait un spectacle et mes petits ont chanté petit papa noel en faisant des gestes!!!Ils étaient trop mignons!!!!

sinon et bien je suis bien contente comme vous je pense d'être en vacances je vais pouvoir dormir un peu le matin!!! Aaaaah quel bonheur rien que d'y penser !!!!!

Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes !!!!!

bisous , a+

val!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX NOEL!!!

Vos ptits lous vous manquent pas trop?

Je suis PE mais n'ai pas vu la différence encore avec "avant". A part etre souriante, détendue, sur mon petit nuage!!! En congé mat jusqu'a début avril...

Bon Noel et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je débarque... Félicitations pluco, c'est super :) !!

Bonne année tout le monde, et bonnes vacances, on les a bien méritées je trouve ;) !

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou!!

Tout d'abord bonne année à toutes!!

Puis félicitations à pluco!! C'est cool ca!! Tu dois être soulagée! Beau cadeau de noël!! As-tu des nouvelles pour ton affectation?

Moi je suis rentrée en Belgique et en métropole (moitié moitié car je suis belge et mon copain français.. donc du 1er janvier au 12, nous sommes allés dans ma famille en Belgique, et du 12 au 19 dans la sienne dans le centre de la France).. donc le retour a eu lieu ce matin...le chancard lui il rentre le 2 février.. snif snif je vais m'ennuyer toute seule à la maison.. enfin bon j'ai de quoi m'occuper même si j'avais déjà bien préparé avant mon départ...

Allez bonne soirée à tout le monde et bonne fin de vacances!!

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

J'ai appris en début de semaine que mon poste était en maternelle à ste suzanne: pas trop loin de chez moi et sans bouchons! Je commence normalement début avril.

Ma puce est née le 17-01!!! (J'ai pas trouvé pour vous envoyer une photo en MP...) Je ne pensais pas que cela ce passerait si bien: elle est adorable, facile à vivre et me laisse meme dormir.

Vous avez des nouvelles de la suite de la LC??? le n°37 a été appelé? on en est où?

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai appris en début de semaine que mon poste était en maternelle à ste suzanne: pas trop loin de chez moi et sans bouchons! Je commence normalement début avril.

Ma puce est née le 17-01!!! (J'ai pas trouvé pour vous envoyer une photo en MP...) Je ne pensais pas que cela ce passerait si bien: elle est adorable, facile à vivre et me laisse meme dormir.

Vous avez des nouvelles de la suite de la LC??? le n°37 a été appelé? on en est où?

bon week end

Je n'ai pas lu tout le post, mais cela veut dire que tu as été appelé seulement maintenant en février?? Et donc, c'est gagné! Plus besoin de repasser le CRPE cette année, alors? :D

Tu étais classée combien sur la LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pluco était +ou- 35 ième.. quelque chose comme ça, et appelée fin décembre.. Etant 7 ième j'ai été appelée fin août..

Je ne sais pas s'il y a eu d'autres recrutements en janvier ou février.. on est encore loin du nombre d'appelés de l'an dernier, mais ça les syndicats l'avaient dit!

Bon repos à toutes en ce mercredi!!

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Félicitations pluco pour ta puce :wub: Et pour ton poste c'est nickel, que de bonnes nouvelles !

Où en sont les autres LC ?

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...