Aller au contenu

LC Ile de la Réunion


loostic

Messages recommandés

Bonnes nouvelles en perspectives!

Si j'ai bin compris Loostic a été appelé? Toutes mes félicitations!

Combien était-elle classée sur la LC?

Lean, comment as tu fais pour recevoir un mail des syndicats? As tu pris une adhésion? Ou es tu en correspondance avec qq un?

Merci pour vos infos.

Je comprends qu'il y ai des moments durs, mais surtout ne vous découragez pas! Je dirai même : profitez de ces moments de répis car la rentrée tant attendue va arrivée plus vite que prévue! :-)

@+

Robotix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julietta04

    49

  • valeriepouny

    49

  • indi

    31

  • pluco

    25

Membres les plus actifs

salut,

j'ai pu avoir des infos tout simplement en envoyant un coupon-réponse avec mes coordonnées. Ce coupon-réponse m'a été remis le jour des résultats.

J'aimerai savoir combien de personnes ont déjà été appelées, car je suis 21é sur la LC.

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non loostic n'a pas encore été appelé, mais je pense que ca ne va pas tarder puisqu'on lui a donné la fiche pour faire la visite médicale au rectorat.

Je crois bien que personne n'a encore ete appelé à part les 6 premiers pour aller a l'iufm du tampon où il restait 6 places; puisque loostic est 3ème et que pour le moment pas de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite info (à confirmer) : le rectorat a appelé 10 nouveaux candidats sur la LC.

Ils sont remontés jusqu' au n°15 (environ).

Si qq pouvait confirmer cette bonne nouvelle.

@+

Robotix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, :D:D

le rectorat m'a appelé aujourd'hui pour venir récupérer le dossier pour la visite médicale, je suis 21é sur la LC. J'aurai un poste avant la fin du mois (c'est ce qu'on m'a dit.)

11 personnes de la LC exactement ont été appelées (sont déjà en poste).

Je ne vous cache pas que je suis soulagée. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est formidable! je suis contente pour toi lean! et si vous voyez loostic, ayalla par exemple, je veux bien que vous la félicitiez pour moi (élodie)! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis chez ayalla, donc j'ai enfin accès au net.

Alors j'ai été appelée ce matin et je suis en poste depuis cet après midi. La galère, heureuse mais totalement stressée car je penser avoir au moins deux trois jours pour me retourner... Je suis sur Saint Denis et je tourne sur trois classes: 2ce2 et 1 cm1.

Demain je prends la classe et je n'ai rien du tout de prêt. la cata..

Courage, il en appelle 25 pour la semaine prochaine (ce qu'on m'a dit au rectorat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...