Aller au contenu

LC Ile de la Réunion


loostic

Messages recommandés

salut, :D:D

j'ai été appelée hier matin, j'ai commencé l'après-midi même. Je suis sur un poste de brigade, durant l'année scolaire je serai remplaçante.

Pour le moment, je n'ai pas encore de classe, "j'assiste" le directeur de l'école à laquelle je suis rattachée.

Courage à tous ceux qui sont déjà sur le terrain et à ceux qui attendent avec impatience.

a+ :):)

LC Réunion : 21°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julietta04

    49

  • valeriepouny

    49

  • indi

    31

  • pluco

    25

Membres les plus actifs

hello,

TOUTES MES FELICITATIONS, je suis très heureuse pour toi.. :)

salut,  :D  :D

j'ai été appelée hier matin, j'ai commencé l'après-midi même. Je suis sur un poste de brigade, durant l'année scolaire je serai remplaçante.

Pour le moment, je n'ai pas encore de classe, "j'assiste" le directeur de l'école à laquelle je suis rattachée.

Courage à tous ceux qui sont déjà sur le terrain et à ceux qui attendent avec impatience.

a+ :)  :)

LC Réunion : 21°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, :D:D

j'ai été appelée hier matin, j'ai commencé l'après-midi même. Je suis sur un poste de brigade, durant l'année scolaire je serai remplaçante.

Pour le moment, je n'ai pas encore de classe, "j'assiste" le directeur de l'école à laquelle je suis rattachée.

Courage à tous ceux qui sont déjà sur le terrain et à ceux qui attendent avec impatience.

a+ :):)

félicitation à toi, et merci de nous tenir au courant si vous avez des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et félicitations aux nouveaux appelés!

Une petite info pour vous dire que la personne n°28 sur LC a été appelé aujourd'hui. Peut être que d'autres "plus hauts" sur la LC ont eu un appel?

Si vous avez des infos la dessus...

Bon courage et encore bravo!

Robotix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et félicitations aux nouveaux appelés!

Une petite info pour vous dire que la personne n°28 sur LC a été appelé aujourd'hui. Peut être que d'autres "plus hauts" sur la LC ont eu un appel?

Si vous avez des infos la dessus...

salut , à vous

j'ai tel au rectorat aujourd'hui , et on m'a informé que l'on avait appelé jusqu'au n°22 à ce jour.

ça m'inquiète ce décallage entre ce que tu dis et le rectorat.

cette personne a été appelé pour la visite médicale , ou elle est en poste?

merci de me répondre, car je m'inquiète énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Longani,

désolé de t'inquiéter.

Je peux me tromper sur le rang...je sais que cette personne a été appeler pour la visite midicale. On lui avait dit qu'elle était n°28 sur la LC après mixage. Il y a eu peut petre une erreur à ce sujet. Peut etre était elle mieux rangée? Si tu es de St Denis, l'idéal est de te présenter au rectorat.

Tu es à quel rang?

Bon courage,

robotix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Longani,

désolé de t'inquiéter.

Je peux me tromper sur le rang...je sais que cette personne a été appeler pour la visite midicale. On lui avait dit qu'elle était n°28 sur la LC après mixage. Il y a eu peut petre une erreur à ce sujet. Peut etre était elle mieux rangée? Si tu es de St Denis, l'idéal est de te présenter au rectorat.

Tu es à quel rang?

Bon courage,

robotix

salut Robotix,

merci pour m'avoir répondu . je t'avoue que le stress généré par l'attente devient de plus en plus difficile à supporter.

Le rectorat, ne donne que le n°de ceux qui sont effectivement en poste , ce qui explique ce décallage entre le n°donné par toi et celui du rectorat.

je te remercie de garder contact avec les LC, et tiens nous au courant si tu as des infos.

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai été au rectorat ce matin et je me suis renseignée sur le nombre de personnes déjà en poste, exactement il y en a 28. la 28è pers sera en poste dès demain et ils envisagent encore de recruter, alors ne perd pas espoir Longani ton tour arrivera bientôt.

a +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le n°28 est effectivement parti en poste et le n°29 aussi. Malheureusement ces 2 personnes étaient ma source d'info. J'ai peur d'avoir atteint mes limites sur ce post. J'espère que d'autres forumeurs viendront compléter ce sujet.

On peut peut-être parler de ce que annonce les syndicats (qui sont eux même en contact avec le rectorat)? Il me semble qu'ils avaient annoncé le nombre d'une cinquantaine de personne pour la LC...mais le rectorat parle aussi d'une grosse vaggue de départ à la retraite pour la fin octobre. Peut être que le recrutement sera supérieur aux prévisions?

En tout cas ne lâches pas prise.

Bon WE,

Robotix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum même si je l'ai beaucoup utilisé lorsque je préparais le concours. D'ailleurs je tiens à remercier tous les membres du forum pour leurs informations qui m'ont été très utiles.

Après panachage des listes j'étais 24e sur la LC et depuis le 26 septembre je suis en poste sur Saint-Pierre (maternelle GS). Les 2 premiers jours ont été difficiles mais l'équipe est super et tout le monde m'aide beaucoup. La conseillère pédagogique est déjà venue me voir (c'est d'ailleurs son poste que j'ai eu) et on doit se revoir à la rentrée afin qu'elle m'aide dans mon emploi du temps, mes séquences pédagogiques, etc ...

Bon courage à tous les inscrits en LC, j'espère que vous serez tous appelés.

elm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Des nouvelles du sgen : la 39° de la LC a été appelée pour attaquer le 24 (soit le jour de la rentrée) :D .

ça avance, ça avance... même si c'est pas assez vit :P

Courage à ceux qui attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...