Aller au contenu

LC Ile de la Réunion


loostic

Messages recommandés

Coucou!!

Je suis actuellement en poste au Port (T1) après une année de formation à l'iufm.

Auparavant j'avais été appelé pour prendre un poste alors que j'étais sur liste complémentaire.

J'étais 25ème puis 33 ème avec le panachage et j'ai été appelé pour prendre mon poste le 1 octobre 2004.

Le rectorat appele les personnes sur la liste complémentaire au fur et à mesure. Il faut passer une visite chez un médecin agréé et remplir une fiche.

Personnellement, j'avais donné mon nom à un syndicat qui me tenait régulièrement informée de l'avancée de la liste complémentaire et sans même devoir y adhérer.

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julietta04

    49

  • valeriepouny

    49

  • indi

    31

  • pluco

    25

Membres les plus actifs

coucou!

si les 10 premiers ont rv demain, penses tu qu'on aura un poste rapidement.. et vu que nous somme 10 à être appelés en même temps, penses tu qu'ils essayent de s'arranger au nv géographique (je suis 6ième, j'habite l'ouest.. je prie pour ne pas devoir aller ds l'est, car je devrais prendre un studio la semaine..)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les nouvelles du rectorat: 10 postes.. tous dans l'est (principalement à salazie je crois).. venant de st leu, je ne sais pas trop comment je vais gérer ca, je ne vis pas seule, donc je n'envisage pas de déménager complètement...semaine prochaine on sera fixé sur notre poste je crois..

ils ont également dit que c'était déjà bien, car noremalement ils ne comptaient pas appeler la LC avant décembre.. mais que tout compte fait ils ont besoin de 10 personnes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très contente pour toi!

Peux-tu nous raconter comment s'est passé ta convocation? Ce qu'ils t'ont demandé comme documents?Et ton premier jour?

Excuse moi de te poser toutes ces questions à la fois! Mais je suis tellement angoissée que je ne sais plus quoi faire!

Je vais toute de même me présenter,( jamais trop tard!)

Je suis sur liste complémentaire, je suis classée 26ème après panachage, (tu comprends mon angoisse!).

Je n'ai vraiment pas envie de repasser ce concours en mai 2007! Même s'ils me disent d'aller à Mafate, :P j'irai! (pourtant je ne suis pas toute seule et j'ai un enfant)

J'espère que d'autres pourront nous informer dès qu'ils sont appelé!

Ca pourrait nous redonner du baume au coeur!

Merci d'avance pour vos messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

alors le premier coup de fil me demandait de me présenter le lendemain matin 8h au rectorat, pour retirer la fiche de visite médicale.. ensuite j'ai dû rapporter ma fiche médicale après ma visite avec un médecin agrée, et même temps ils m'ont donné le dossier qu'il faut remplir et renvoyer dès le jour où le rectorat m'aura à nouveau appelée pr prendre mon poste! dans le dossier il faut: photo, rib, des fiches de renseignement à remplir, 10 enveloppes avec timbres pr qu'ils t'envoient tes bulletins de salaire!, déclaration de concubinage, carte id....

en règle générale, je pense qu'ils t'appelent pr la visite, puis que tu prends ton poste dès que c'est fait... mais là ils n'ont pas nos casiers judiciaires (qu'ils n'ont pas su obtenir de métropole car ils ont perdu les photocopies de carte id), et donc ils attendent cela pr nous mettre en poste.. ca m'arrange, car en attendant d'autres postes se libèrent, et j'espère un poste plus pres... la semaine dernière il n'y avait que 10 postes ds l'est, là ils m'ont dit qu'il y avait 2 postes ds les hauts de st paul... mais le hic c'est que devant moi dans la liste il y a 2 personnes venant de st pierre.. donc je ne sais pas si elle prendront l'est (st benoit) ou les hauts de st paul (car avec les bouchons..) donc là j'attends.. en espérant.. noramlement ils doivent nous contacter fin de semaine pour la prise de poste..

j'ai demandé s'ils comptaient recruter plus loin sur la liste et quand, mais ils ne savent pas pr l'instant... en tout cas courage.. je sais c'est long d'attendre mais faut jamais désespérer!!! n'hésite pas à les appeler ou à contacter mme kam soe par mail, elle est tres gentille!

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup, pour tes informations! C'est vraiment chouette si les postes se libèrent à cette allure ! Peut être que je serai appelée avant février 2007! :D espérons! Mais je m'inscris quand même pour le crpe 2007 en espérant que ce sera pour rien!

Bonne rentrée a toi! Et courage, ta carrière commence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passé le troisième concours, si je me trompe pas je crois que j'avais 6 point en moins que le dernier admis (sans diviser par les coéfficient), mais je me dis que c'est de ma faute, J'aurai pas du faire l'impasse en histoire Géo que j'avais en mineure! Eh mon exposé en eps ! Si au moins je l'avais préparé longtemps à l'avance et pas une semaine avant l'oral!

Mais on ne peux plus revenir en arrière, c'est comme ça! Allons de l'avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle info, mon copain a été appelé aujourd'hui :D , il est 23 ème.

Tu es à quel rang Indi?

Je suis 26eme, toujours pas appelée

merci pour la nouvelle! :P

Félicitation pour ton copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...