Aller au contenu

LC Ile de la Réunion


loostic

Messages recommandés

bonjour tout le monde

merci a la personne qui m'avait répondu ya quelques temps, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt!!

je suis 32è en liste panachée et je suis tres inquiète j'ai tellement peur de ne pas etre appelée!!!!

félicitations a tous ceux qui sont en poste !! je vous envie ça doit etre merveilleux!!!

j'espère qu'on sera tous pris!!!

pensez vous que j'ai une chance detre rappelée bientot car c tellement dur d'attendre sans savoir!!

je vous remercie!!!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julietta04

    49

  • valeriepouny

    49

  • indi

    31

  • pluco

    25

Membres les plus actifs

courage pour l'attente, mais franchement ne t'inquiète pas, ils en sont déjà au 23 ième liste panachée, et on est que le 21 septembre!! repose toi bien, car vraiment, c'est.. exténuant!!! biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sofsof :)

Alors qu'est ce que tu deviens? Comment est ta classe cette année?

Ca va ;)Le truc qui me gâche un peu le plaisir pour l'instant c'est l'attente de mon inspection qui n'a pas pu se faire l'année dernière...

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Valérie, si tu veux des infos par le syndica SGEN :

sgen.reunion@wanadoo.fr

Aux dernières nouvelles, les 25 premiers de la LC sont pris. Le reste de la LC est (RE-)panachée avec la liste de ceux qui demandent un rapprochement de conjoint (et qui sont d'habitude affectés AVANT les LC).

Surtout, pas la peine de stresser: votre avenir est dans d'autres mains que les votres... Encore 4mois pour etre appelée et tout est possible! TOUT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pluco pour l'adresse c tres gentil. je leur ai écrit pour leur demander des nouvelles.

par contre ça ma fait tres peur quand vous avez dit que le liste sera re panachée. moi qui pensait que j'aurai été avec un peu de chance dans le prochain lot!!! et bien non apparemment toujours des batons dans les roues !!!

yen avait plus que 7 mais la c'est une tres mauvaise nouvelle. savez vous combien comptent ils prendre avant de prendre un LC?

sont ils beaucoup a faire cette demande?

merci d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, 50 inéats pour rapprochement de conjoints ont été accordés à la Réunion, sachant que les inéats commencent en juin. Je vous souhait bon courage car c'est vrai que cette attente est supportable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute cette histoire de rapprochement de conjoin m'a cassé le moral!!! je sais plus quoi penser!!!!!si je dois encore y croire alors que je commençais à y croire!!!!

c insupportable !!!

et vous comment vous vivez cette attente? moi je suis enfin je sais plus j'etais 32è yen a qui sont après moi encore sur le forum? est ce que vous y croyez vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute cette histoire de rapprochement de conjoin m'a cassé le moral!!! je sais plus quoi penser!!!!!si je dois encore y croire alors que je commençais à y croire!!!!

c insupportable !!!

et vous comment vous vivez cette attente? moi je suis enfin je sais plus j'etais 32è yen a qui sont après moi encore sur le forum? est ce que vous y croyez vous ????

Coucou comment i lé?

Il ne faut pas nous laisser aller à la déprime!

Moi je suis 26ème, ils prennent que 25! C'est encore plus déprimant, mais je refuse de m'angoisser plus!

C'est dur mais j'essaie de voir le bon côté des choses! Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de vacances, (L'année dernière je faisais (50+50)km pas jour et (4h embouteillage) pour me rendre à l'iufm.

Le soleil brille, les oiseaux chantent, appréçions la vie! Ce ne sera pas toujours comme ça!

En effet oui je crois qu'ils vont recruter toute la liste, l'année dernière, ils ont recruté une soixantaine! Pourquoi cette année différerait-elle autant de l'année dernière? Même si les ineats sont prioritaires! Nous serons recruter après eux( un peu plus d'attente) !( Nous sommes que 46-25) De plus je pense qu'il doit y avoir autant d'exeats qui quittent la Réunion!

Néammoins, par précaution, je me suis donné une date pour commencer à préparer le concours 2007

Si le 1er novembre je n'ai pas été appelée je recommence à travailler comme une bête sans répit!

Ne désespérons pas! Mais ne prenons pas de risques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci indi!!!

ça fait plaisir d'entendre des gens y croire et pas seulement pour toi mais tte la liste. je souhaite que tu aies raison!!!

et tu as raison aussi on ne peut rien y faire, alors restons positifs!!! et vivons le au mieux!!!

on sera rappelé!!!

il faut y croire !!!

bon courage car c'est sur c'est déprimant !!! mais je suis sure moi que bientot tu nous annonceras uène tres bonne nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...