Aller au contenu

LC Ile de la Réunion


loostic

Messages recommandés

salut indi

j'avais juste une question à te poser pourquoi dis tu quon est que 46?

on est 46 en externe mais avec les autres on est je crois 51. et c'est pourça que j'étais 27è sur la liste externe et là 32è sur la liste panachée.

je crois que j'ai paq compris tes bien 26è sur la liste panachée c ça?

et c'est bien 23 de la liste panachée quils ont pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julietta04

    49

  • valeriepouny

    49

  • indi

    31

  • pluco

    25

Membres les plus actifs

Je confirme que c'est mon copain était bien 23 ème de la liste panachée.

Indi, si tu es 26 ème, ça ne devrait pas tarder pour toi ;)

courage dans cette attente, et c'est sûr profitez bien de ces derniers jours ou semaines de détente car après ça démarre sur les chapeaux de roues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est mon copain était bien 23 ème de la liste panachée.

Indi, si tu es 26 ème, ça ne devrait pas tarder pour toi ;)

courage dans cette attente, et c'est sûr profitez bien de ces derniers jours ou semaines de détente car après ça démarre sur les chapeaux de roues :D

Je suis bien 26ème de la liste panachée, le 23éme est en poste, et d'après ce j'ai vu sur le post LC France de tous les académies ( évolution LC par académie )le 24ème et le 25ème ont été appelés (information apportée par Ayalla). (Merci Ayalla).

Quant au nombre 46 au lieu de 53 c'est Petitebouh qui l'a apportée. Comme elle a pris le soin de corriger en rouge, je pense qu'elle doit en être sûre! Selon elle, cela vient de education.gouv

Cependant je n'arrive pas à trouver la bonne page!

Il est possible que tu aies raison, il y a eu peut être une confusion,! (oh là! là!)

S'il y a quelqu'un qui est 47ème, envoyez -nous un coucou svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour ces eclaircissements !!!

vous avez peut etre raison mais je suis 32è parce qu'on a rajouté 5 de plus qui étaient sur liste interne et 3è concours et apres moi sur la liste externe yen avait encore 19 je crois sur la liste externe affichée sur le site de l'académie...

mais bon ptet qu ya eu du changement !!

je pense que tas pas a tinquieter indi c pour tres bientot d'ailleurs la femme du rectorat ma dit quil y aurait une autre vague de recrutement apres les vacances et elle ma dit que normalement c pas maintenant qu'ils vont prendre les inéats car elle a dit que si on a pris 23 lc c quon a pris 23 inéats et donc que ça change pas grabd chose mais les syndicats disent que maintenant ya ...

je sais plus qui croire???!!!!

mais bon tout ce que j'espère c quils vont tous nous appeler!!!

courage a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise que la femme du rectorat a dit quelle pensait quil y aurait une autre vague de recrutement apres les vacances mais elle en était pas sure mais c qui qui se charge de tout ça le rectorat ou les syndiats je suis pas trop trop au courant!!!

merci pour vos reponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise que la femme du rectorat a dit quelle pensait quil y aurait une autre vague de recrutement apres les vacances mais elle en était pas sure mais c qui qui se charge de tout ça le rectorat ou les syndiats je suis pas trop trop au courant!!!

merci pour vos reponses!!!

C'est le rectorat qui décide normalement!

Les syndicats sont là pour nous aider losqu'on rencontre un problème d'ordre administratif!

Parfois ils peuvent "faire pression" pour défendre nos causes, pour avoir plus de postes par exemple!

Ceci dit, ils doivent aussi défendre les causes des ineats qui veulent se raprocher de leur conjoint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!

Le rectorat m'a appelée pour venir chercher la fiche pour la visite médicale!

C'est bizarre, elle m'a presque reproché de ne pas avoir donné signes de vie ! Moi qui ne voulais pas les importuner!

Je suis heureuse!

Allez Valérie c'est pour bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle!!!! tiens nous au courant pour la suite! où quand comment!!! repose-toi bien ces quelques jours à venir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis tres heureuse pour toi indi!!!!! :D

c super cool!!! :P

moi je suis juste un pau dég quils prennent 30 et pas 32 car je ssuis 32è ça maurait fait un tracas de moins et maintenant c moi qui ai peur que ça s'arrete juste avant moi!!!! <_< :cry:

mais bon c la vie en tout cas je suis heureuse pour vous et en plus c quand meme une bonne nouvelle pour moi car la liste a avancé et si jamais ils en ont encore besoin ce que j'espère priez pour moi et ceux d'apres

, je serai dans la prochaine vague!!! ;)

je reve de ce moment et jespère que ce ne sera pas quun reve!!!! :ninja:

et que mon plus beau reve deviendra realité!!!!! :blush:

je te laisse savourer ce moment indi tu las bien mérité apres cette attente !!

mais est ce que les 23-30 sont deja sur d'avoir un poste ou c en attendant j'espère que c sur !!! comme ça il ne restera que "2" postes a liberer avant moi !!! :(

et surtout j'espère qu'on sera tous pris car c horrible d'attendre!!!!

mais felicitaions a vous racontez nous svp!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis tres heureuse pour toi indi!!!!! :D

c super cool!!! :P

moi je suis juste un pau dég quils prennent 30 et pas 32 car je ssuis 32è ça maurait fait un tracas de moins et maintenant c moi qui ai peur que ça s'arrete juste avant moi!!!! <_< :cry:

mais bon c la vie en tout cas je suis heureuse pour vous et en plus c quand meme une bonne nouvelle pour moi car la liste a avancé et si jamais ils en ont encore besoin ce que j'espère priez pour moi et ceux d'apres

, je serai dans la prochaine vague!!! ;)

je reve de ce moment et jespère que ce ne sera pas quun reve!!!! :ninja:

et que mon plus beau reve deviendra realité!!!!! :blush:

je te laisse savourer ce moment indi tu las bien mérité apres cette attente !!

mais est ce que les 23-30 sont deja sur d'avoir un poste ou c en attendant j'espère que c sur !!! comme ça il ne restera que "2" postes a liberer avant moi !!! :(

et surtout j'espère qu'on sera tous pris car c horrible d'attendre!!!!

mais felicitaions a vous racontez nous svp!!!

:)

Normalement nous serons en poste à la rentrée mais je ne sais pas où et dans quel cycle!

Mais je suis presque sûre qu'ils vont appeler d'autres dans le courant de novembre (intuition)!

l'avancement de la liste ne semble pas trop se différencier de l'année dernière( voir le post au début)

Un gros tracas est fini mais.... Il y aura pleins de petits "tracas" à gérer, du genre: la discipline dans la classe, les parents, relation avec atsem (s'il y en a une), relation collègues et surtout faire en sorte que les enfants progressent! Je me pose beaucoup de questions!

Mais c'est avec le sourire aux lèvres que je vais essayer d'y réfléchir pendant les vacances !

Toi aussi tu devrais commencer à te préparer psychologiquement car peut être pour toi le délai entre l'appel et ton premier jour sera plus court!

Prépare-toi et surtout reste joignable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

c sur que c bien d'avoir du temps !!! vous pouvez vous y préparer!!

pour moi si jamais ils me rappelent ça ne sera pas forcément le cas !!

pour l'instant tes intuitions ont été bonnes j'espère donc que ça va continuer!!!

en tout cas bon courage c pas non plus facil mais maintenant on peut tappeler maicresse!!! :P

bon il me reste encore du temps a me ronger les ongles mais ... j'espère que c pour bientot car c terrifiant !!!

en plus avec cette histoire d'inéats...

croise les doigts pour nous !!

et surtout j'espère que tu continueras a nous raconter comment ça se passe!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

c sur que c bien d'avoir du temps !!! vous pouvez vous y préparer!!

pour moi si jamais ils me rappelent ça ne sera pas forcément le cas !!

pour l'instant tes intuitions ont été bonnes j'espère donc que ça va continuer!!!

en tout cas bon courage c pas non plus facil mais maintenant on peut tappeler maicresse!!! :P

bon il me reste encore du temps a me ronger les ongles mais ... j'espère que c pour bientot car c terrifiant !!!

en plus avec cette histoire d'inéats...

croise les doigts pour nous !!

et surtout j'espère que tu continueras a nous raconter comment ça se passe!!! :)

Salut juste pour que tu arrêtes de te ronger les ongles: visite ce post post des ineat-exeatet tu verras que les ineats ne sont pas dans des positions plus confortables que les LC! Eux aussi ils désespèrent!

Je crois vraiment que tu devrais plutôt te préparer! Au moins pour le mois de novembre!

Allez courage, sois positive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...