Aller au contenu

PE1 LYON


emma2251

Messages recommandés

Salut les filles! Alors je ne comprends plus rien à ces histoires de réunion moi! L'iufm se contredit décidemment puisque moi ils m'avaient bel et bien dit 9.00 sur place. Perso je suis dans la première réunion donc je ne croiserai aucune de vous mais peut être plus tard qui sait!

Tant pis pour le café du coup "Emma" (c'est bizarre de t'appeler emma... lol), mais ça pourra se faire après votre réunion si jamais.

Bon weekend!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    46

  • emma2251

    36

  • sebmok

    9

  • cchristelle82

    8

moi je vous propose de prendre un café à 15h00, dans le café en face de l'IUFM (sur le boulevard de la croix rousse..) si mes souvenirs sont bons il n'y en a qu'un ! si ça vous dit.. comme cela ce sera plus facile de se reconnaître !! :) moi j'aurai un DJ Bag Noir..

et Aurore si tu veux bien nous attendre à la sortie, ce sera avec plaisir que je prendrai.. l'apéro ! (ouh là ! ça y est, mes vices ne se cachent plus ! :D )

ps : "(c'est bizarre de t'appeler emma... lol)" c'est mon côté obscur :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous propose de prendre un café à 15h00, dans le café en face de l'IUFM (sur le boulevard de la croix rousse..) si mes souvenirs sont bons il n'y en a qu'un ! si ça vous dit..  comme cela ce sera plus facile de se reconnaître !! :) moi j'aurai un DJ Bag Noir..

et Aurore si tu veux bien nous attendre à la sortie, ce sera avec plaisir que je prendrai.. l'apéro ! (ouh là ! ça y est, mes vices ne se cachent plus !  :D )

ps : "(c'est bizarre de t'appeler emma... lol)" c'est mon côté obscur  :ninja:  :P

Je pourrais vous rejoindre à 15.30 à la fin de ma réunion si vous le souhaitez. Pour après la votre je ne sais pas encore mais pourquoi pas :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ! rv à 15h30 !!  :D

Je me demande quand même si je vais pas aller faire un tour à 9.00.... Vous êtes vraiment certaines que c'est que l'aprem?

T'as mon numéro emma si jamais mais on peut s'attendre vers le banc où tu nous attendais l'autre jour si ça te va. Laisse moi ton numéro en MP ce serait p'tet plus simple!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée  :D ...... il y un an déjà et ça me paraît hier.

Merci Seb, on te racontera ;)

Bon j'ai appelé l'IUFM (à 7.30 les pauvres!) parce que je suis une grande stressée, et effectivement, on a que les réunions de cet aprem, je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas leur site à jour....

Enfin voilà, bonne dernière matinée de vacances! :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, salut à tous!

ça fait un petit moment que je squatte le forum sans jamais avoir écrit quoi que ce soit mais ça y est je me lance! :blush:

je rentre tout juste de la réunion de rentrée pe1 et j'ai plutôt eu une bonne impression: ambiance assez conviviale, responsables aux propos très humains...

j'avais peur, vu le nombre d'élèves de rentrer dans une institution assez froide et impersonnelle et il me semble que c'est loin d'être le cas (enfin en même temps je me base sur 2 h de réunion mais bon, je suis quelqu'un de positif! :P )

enfin voila, et vous? vos impressions?

au fait, je suis en section D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je rentre tout juste de la réunion de 16h

je n'ai pas pu vous rejoindre au café car un peu en retard dur dur de trouver une place

l'ambiance a l'air sympa mais je n'ai encore osé parler à personne

je suis dans le groupe G donc demain c'est conférence le matin puis groupe l'apres midi

j'espere qu'on arrivera à se rencontrer

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Bon ben voilà c'est parti pour une année qui va demander un sacré travail je pense. Moi je suis dans la section B. J'ai trouvé ces 2 heures de réunion plutôt interessantes et encourageantes. Bon aller je vous laisse, faut que je regarde ce fameux CD Rom qui raconte tout en détail....

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Bon ben voilà c'est parti pour une année qui va demander un sacré travail je pense. Moi je suis dans la section B. J'ai trouvé ces 2 heures de réunion plutôt interessantes et encourageantes. Bon aller je vous laisse, faut que je regarde ce fameux CD Rom qui raconte tout en détail....

Magali

Lol c'est exactement ce que je m'appretais à faire! Moi je suis en section C et j'ai envie de commencer les cours! Les visites tout ça c'est pas assez concret! :P

Sinon pour la course d'orientation je ne peux pas courir alors je sais pas si j'y vais ou pas...

Demain on aura nos emplois du temps!! :D

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malakime, il faut que tu fasses cette course d'orientation (si tu peux au moins marcher), c'est vraiment super sympa comme ambiance et jamais on ne te demandera de courir (bien au contraire :) ). Tu vas pouvoir entrer en relation avec les autres de manière détendue, dans un cadre autre, tout en commençant à réfléchir à ton futur métier. Par contre, demain il va vraiment faire un sale temps je crois :ninja: . C'est demain votre rendez- vous à Lacroix- Laval?

Juste pour le clin d'oeil, Malakime, j'étais en C l'année dernière .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...