Aller au contenu

PE1 LYON


emma2251

Messages recommandés

Malakime, il faut que tu fasses cette course d'orientation (si tu peux au moins marcher), c'est vraiment super sympa comme ambiance et jamais on ne te demandera de courir (bien au contraire  :) ). Tu vas pouvoir entrer en relation avec les autres de manière détendue, dans un cadre autre, tout en commençant à réfléchir à ton futur métier. Par contre, demain il va vraiment faire un sale temps je crois  :ninja: . C'est demain votre rendez- vous à Lacroix- Laval?

Juste pour le clin d'oeil, Malakime, j'étais en C l'année dernière ....  :D

Non c'est jeudi mais j'me vois trop tout derrière et incapable de rattraper les autres car je ne peux pas du tout courir, même pas deux foulées... Par contre apparement la course est mélangée à des cours donc ça m'embêterais de les louper...

Enfin bon j'en parlerai aujourd'hui pour savoir que faire.

Pour ce qui est de la section C je te dirai si elle est bien, j'en saurai plus aujourd'hui ;) J'ai hâte!

Je croix que je t'ai peut être vu hier boulevard de la X rousse mais j'étais pas du tout sûre alors j'suis allée tout droit!! :blush:

Bonne journée à tous!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    46

  • emma2251

    36

  • sebmok

    9

  • cchristelle82

    8

Aurore, tu aurais pu ...... cela aurait été avec plaisir :D ....... même si je comprends que c'est plus difficile que d'aller acheter se baguette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha voilà, on a nos emplois du temps, tout est plus clair.... Jusqu'à la toussaint car après c'est le flou total!!

Pauline: :wub:

Seb: la prochaine fois je t'assomme avec ma baguette c'est ça? Ha non je crois que j'ai pas tout compris :lol:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Enfin les cours commencent! L'ambiance est pour l'instant plutôt sympa, c'est rassurant. Je suis en section B comme Magali alias "tornade" que je ne connais pas encore... Question emploi du temps c'est pas encore ça, il nous manque apparemment des cours.

Je trouve quand même ça bien qu'ils nous présentent un peu l'iufm avant le début des cours (même si j'ai hâte qu'on s'attaque au programme!), on pourra mieux y bosser après.

Bon travail à toutes et à tous!

Christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

moi je suis assez impressionnée par le début ! tout a l'air passionnant !

moi je suis dans le groupe E.. nous ne sommes pas nombreu(ses)x à faire espagnol.. quelqu'un dans l'assistance ??

Aurore : rendez-vous jeudi au milieu des bois et sous la pluie !! j'y serai moi aussi.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

moi je suis assez  impressionnée par le début ! tout a l'air passionnant !

moi je suis dans le groupe E.. nous ne sommes pas nombreu(ses)x à faire espagnol.. quelqu'un dans l'assistance ??

Aurore : rendez-vous jeudi au milieu des bois et sous la pluie  !! j'y serai moi aussi..  :P

non moi Anglais! Pour le parc je t'ai envoyé un MP mais il faut que je me renseigne car je ne peux pas courir :cry:

Bises!!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Christelle,

Bon apparemment nous sommes dans la même section, la B, je pense qu'on doit pouvoir arriver à se rencontrer.. :P . Bon demain c'est Parc de Lacroix-Laval, j'espère que le temps sera clément parce que si il faut être sous la pluie toute la journée, bof...bof. Mais bon je trouve l'idée sympa et on pourra mieux faire connaissance.

A demain sûrement.

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors : pleins de choses à vous dire :

- bonne chance et bon courage pour cette année

- j'ai vu que certain(s) étai(en)t en B, il parait qu'il ne change pas trop les profs des sections, enfin bref, si c'est la cas : c'est des supers bons profs.

- pour lacroix laval de demain : allez y c'est sympa; on passe un bon moment.

- ça serait sympa que l'on se retrouve : PE1 et PE2 pour manger un morceau un de ces jours : qu'en pensez vous? (si vous cherchez les PE2 du forum on ammene nos repas et on se met au clos vers la cafet)

- enfin venez vous défoulez et nous racontez vos journées sur graffiti papotage Lyon et région ( sebmok je viens de t'y voir :P et malakime : tu nous a laché :cry: ...........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors : pleins de choses à vous dire :

- bonne chance et bon courage pour cette année

- j'ai vu que certain(s) étai(en)t en B, il parait qu'il ne change pas trop les profs des sections, enfin bref, si c'est la cas : c'est des supers bons profs.

- pour lacroix laval de demain : allez y c'est sympa; on passe un bon moment.

- ça serait sympa que l'on se retrouve : PE1 et PE2 pour manger un morceau un de ces jours : qu'en pensez vous? (si vous cherchez les PE2 du forum on ammene nos repas et on se met au clos vers la cafet)

- enfin venez vous défoulez et nous racontez vos journées sur graffiti papotage Lyon et région ( sebmok je viens de t'y voir :P  et malakime : tu nous a laché :cry: ...........)

Alors moi je suis d'accord pour la bouffe pe1/pe2.

Pour ce qui est du papotage Lyon bha j'écris de temps en temps mais on ne me répond que très peu alors finalement je fais que vous lire plutôt, mais j'y suis souvent!! :blush:

Pour la course d'orientation de demain, j'espère qu'il faut VRAIMENT pas courir sinon je me perds dans les bois c'est sûr! (et surtout c'est typique de moi qu'il m'arrive des choses comme ça méfiez vous... :cry: )

Bonne soirée!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Aurore l'a dit.. Emma l'a fait !! :D on s'est vraiment perdu !! :D mais les filles sont top :wub: !.. et on a réussit à dépasser ce démarrage chaotique.. :P

Bon, j'essaye de repérer Aurore, puis les autres EDPien(ne)s seront à proximité.. c'est ça ??

bon, moi j'ai toujours mon DJ Bag Noir.. je pense être assez repérable..

voilà à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...