Aller au contenu

PE1 LYON


emma2251

Messages recommandés

coucou les pe1!!!!!!!!!!!

alors qui est partant pour se retrouver demain a la cafet du clos?????

moi j'y mangerai avec fleur de lotus , yael, et..........

voila si certains interessés!!!!!!!!!!

biz

celine

(ancienne pe1 egalement :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    46

  • emma2251

    36

  • sebmok

    9

  • cchristelle82

    8

moi je serai à la cafèt demain.. je serai avec une cop's de ma section et j'en sais pas plus (heure, lieu..) .. et de plus je ne pourrai plus consulter le net.. si vous me voyez, faites-moi signe ! :P (c'est drôle j'ai l'impression de faire partie d'une secte ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne mange pas là bas demain, mais c'est vrai qu'une rencontre pe1/pe2 peut être vraiment bien!!

Bises!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi comme d'hab' j'ai vu personne :ninja: .. mais bon, j'avance un peu masquée ! :ninja:

j'attends les news pour la vraie petite bouffe edp !! je serai ravie ! :)

aujourd'hui médiathèque.. il faut lire, lire, lire, lire nous a dit la dame.. donc je vais lire, lire, lire, lire.. :P non plus sérieusement : c'était très instructif, et vivement la semaine prochaine que nous rentriions dans le vif du sujet..

je vous raconterai ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi comme d'hab' j'ai vu personne  :ninja: .. mais bon, j'avance un peu masquée !  :ninja:

j'attends les news pour la vraie petite bouffe edp !! je serai ravie !  :)

aujourd'hui médiathèque.. il faut lire, lire, lire, lire nous a dit la dame.. donc je vais lire, lire, lire, lire..  :P  non plus sérieusement : c'était très instructif, et vivement la semaine prochaine que nous rentriions dans le vif du sujet..

je vous raconterai !  ;)

Moi j'ai trouvé ça creux creux creux :(

Mais en effet vivement la semaine prochaine! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était très instructif, et vivement la semaine prochaine que nous rentriions dans le vif du sujet..

Moi j'ai trouvé ça creux creux creux :(

Mais en effet vivement la semaine prochaine! :)

c'est normal de trouver ça creux !! car d'abord on creuse, creuse, creuse, (on s'enfonce.. :cry: ) puis on fait le tunnel :huh: , puis on voit la sortie :o .. des fois c'est pas la joie :( , des fois c'est sympa :D ! ..

Finalement nous sommes dans le remake de "l'évadé d'alcatraz" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était très instructif, et vivement la semaine prochaine que nous rentriions dans le vif du sujet..

Moi j'ai trouvé ça creux creux creux :(

Mais en effet vivement la semaine prochaine! :)

c'est normal de trouver ça creux !! car d'abord on creuse, creuse, creuse, (on s'enfonce.. :cry: ) puis on fait le tunnel :huh: , puis on voit la sortie :o .. des fois c'est pas la joie :( , des fois c'est sympa :D ! ..

Finalement nous sommes dans le remake de "l'évadé d'alcatraz" :P

T'as bu?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire, lire, lire : ça se qu'ils nous disent toujours (depuis lycée et jusqu'à la fac) : mais à mon avis voilà ce qu'il faut lire : les programmes (le BO du 14 février 2002 peut être télécharger gratuitement sur le site du BO )

+ pour plus de précision les documents d'application pour les sciences, l'HG et votre option (genre musique, arts visuels° + celui de la langue (pour télécharger les docs d'application, aller sur le site du sceren).

Et C'EST déjà beaucoup (après il faut non seulement mais aussi s'imprégner des idées). Ne partez pas dans des détails : il faut aller à l'essentiel. Il faut aussi consulter quelques livres d'école, pour se donner des idées.

Remarque : cette année, très peu de PE1 ont eu le concours à la sortie de leur année de PE1 donc il faut parfois prendre du recul sur vos cours à l'IUFM. Pensez donc à vous concentrez sur l'essentiel (les annals, les programmes par exemple).

Je n'ai pas dit ça pour vous découragez : vous allez l'avoir ! Mais comme ça , vous savez ce qu'il faut lire en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Christelle,

Bon apparemment nous sommes dans la même section, la B, je pense qu'on doit pouvoir arriver à se rencontrer.. :P . Bon demain c'est Parc de Lacroix-Laval, j'espère que le temps sera clément parce que si il faut être sous la pluie toute la journée, bof...bof. Mais bon je trouve l'idée sympa et on pourra mieux faire connaissance.

A demain sûrement.

Magali

Salut Magali!

Je ne t'ai pas vu à Lacroix Laval, on n'a jamais dû être dans le même groupe mais je crois savoir qui tu es. A demain pour les 4h d'histoire géo!

Christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A demain pour les 4h d'histoire géo!

Nous c'est 4h de français! Pédagogiquement vraiment 4h ça se défend hein! Parfait..... :angry:

On va essayer de tenir hein...

Bonne chance!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 3 heures de maths.. comment qu'ils ont su que les maths c'est ma bête noire ?? :ninja: :P

je vous dirai.. j'en trépigne déjà..

et merci patou2 pour les infos !! viens nous faire des petits signes de temps en temps.. et je pense que je te solliciterai aussi parfois !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...