léane Posté(e) 7 octobre 2006 Partager Posté(e) 7 octobre 2006 J'ai trouvé un site, qui présente la vie de trois enfants brésiliens. Ca fait un début, mais si vous avez des idées.......... Brésil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
léane Posté(e) 7 octobre 2006 Partager Posté(e) 7 octobre 2006 Bon, je continue à me répondre à moi même, je me dis que si d'autres PE ont un projet sur le même thème, ça peut leur servir... Alors je vous mets les textes tirés du site précédent, une fois mis en page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
léane Posté(e) 7 octobre 2006 Partager Posté(e) 7 octobre 2006 Euh... Ca marche pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sellyn Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Bonjour Nous avons travaillé sur l'Amérique du sud l'année dernière avec en fin d'année une comédie musicale comme spectacle, les parents ont adoré. Nous avions travaillé sur l'habitat en géographie en comparant nos maisons et celle d'Amérique du sud pour cela il y a pas mal de livre je crois que pour le Brésil le titre est: Frédérico enfant du brésil Ensuite, tu peux travailler sur les animaux (il y a un fichier édélios sur les animaux du monde) cela peut te servir en lecture ou en sciences nous avions faire un débat sur la drogue, le travail des enfants..... J'espère que cela pourra te servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Heavenly08 Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Avec quel(s) niveau(x) avez vous travaillé sur l' Amérique du Sud ? Dans quel(s) domaine(s) ? Je trouve cette idée de projet passionnante mais je voudrais en savoir plus ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés