Aller au contenu

je suis renouvelée à l'iufm à la rentrée


nina93

Messages recommandés

je recherche des témoignages de personnes ayant vécu cette situation ou connaissant des collègues qui l'ont vécue, car je me demande quelles sont mes chances de réussite... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois retourner à l'iufm ? Tu n'as pas un poste pour faire un renouvellement de stage ? C'est mon cas et je ne connais personne qui ait à refaire intégralement une PE2 à l'iufm. Ton cas signifie que tu dois refaire le mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois retourner à l'iufm ? Tu n'as pas un poste pour faire un renouvellement de stage ? C'est mon cas et je ne connais personne qui ait à refaire intégralement une PE2 à l'iufm. Ton cas signifie que tu dois refaire le mémoire ?

eh oui je dois tout refaire malgré que j'ai validé mon mémoire, mes évaluation et deux stages sur trois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux malheureusement pas répondre à ta demande Nina93, mais je voulais juste te souhaiter bon courage ; comment se fait-il que tu doives tout refaire ? C'est totalement absurde et injuste par rapport à ceux qui sont en prolongation de scolarité sur le terrain ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme les iufms ont des politiques différentes... :huh: Peut-être est-ce propre au 93 car on est plusieurs sur le forum à être prolongés une année sur le terrain sans retourner à l'iufm. En revanche, on sera suivis de très près car la titularisation est au bout... :cry: :P

Vas-tu retourner dans le même iufm ? D'après ton pseudo, serait-ce celui de Livry Gargan ??

Si ce n'est pas trop indiscret :blush: , que s'est il passé pour le stage qui n'a pas été validé ?

En tout les cas, on te laisse une chance de recommencer donc tout comme moi, il faut la saisir et ne pas baisser les bras. Certains ont témoigné comme quoi ils avaient été licenciés dès la fin de la 1ère année :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je suis prolongée à l'IUFM.... Je suis dans le 75 et je crois que c'est la politique de l'académie. Moi aussi j'ai validé mes porductions, mon mémoire et deux de mes stages... Pour la rentrée, c'est le flou le plus total : (j'ai même reçu une lettre "félicitation, vous avez réussi le concours!!!). Bref, je crois que rien n'est vraiment prévu. Je suis censée avoir une sorte de contrat. Pour le reste, on m'a dit que je n'aurais pas à refaire un mémoire mais un petit quelquechose quand même. Bref, je suis censée voir à la rentrée....Et je me pose aussi de grandes questions sur mes chances de réussite. Bon courage, je te tiens au courant si j'en sais mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, tu as qq infos car moi, rien du tout... :ninja: C'est le flou le plus total !!

J'espère que vers le 20/08, on m'en dira un peu plus... :unsure:

Bon courage à toi aussi et on se tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...