Fifaye Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Nouvelle question qui se pose à ma conscience professionnelle : - faut-il travailler sur le projet d'école lors de la prérentrée ? - Que sont exactement les "fiches actions" ? Faut-il les remplir à la rentrée ? merci de m'éclairer !! ps : faudrait ptèt que jme renseigne sur le projet de projet de ma nouvelle école
calinours Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 faudrait ptèt que jme renseigne sur le projet de projet de ma nouvelle école Ben oui quand même En principe le document est mis à jour en juin, si ce n'est pas le cas, il faudrait le mettre à l'ordre du jour de la prérentrée. A remettre au plus tard fin septembre je crois.
Anwamanë Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Nouvelle question qui se pose à ma conscience professionnelle : - faut-il travailler sur le projet d'école lors de la prérentrée ? - Que sont exactement les "fiches actions" ? Faut-il les remplir à la rentrée ? merci de m'éclairer !! ps : faudrait ptèt que jme renseigne sur le projet de projet de ma nouvelle école <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir Fifaye, Comme l'a dit calinours, normalement le projet d'école est défini en fin d'année scolaire pour l'année suivante ou les années suivantes. Quant aux fiches-actions voici un modèle ICI ou encore LA qui sont bien plus explicites qu'une définition En revanche je ne connais pas la date de renvoi usuelle.
bibou2 Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 C'est normal que mon RPI (ni d'autres écoles dans le département, je crois) n'ait rien reçu en rapport avec le projet d'école? Peut-être ont-ils décidé que ça ne servait à rien? :P (on peut toujours rêver...)
muriel4201 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Projet d¨école Tu peux le faire lors de ta pré-rentrée mais je ne suis pas sure du tout que tu en auras le temps et que tu n auras pas d autres priorités surtout si tu débarques dans une nouvelle école et que des parents viennent incrire des nouveaux ce jour là. Les enseignants ont beaucoup de travail rien qu en répartition des salles, des éleves... et te seront reconnaissantes de leur laisser un peu de temps pour aller dans leur classe. Le projet dure plusieurs années, il peut etre à refaire intégralement, donc il faut beaucoup de temps, ou se poursuivre donc pas de changements immédiats. Dans toutes les écoles ou l équipe changeait on attendait un mois avant de relancer les actions. MURIEL
Messages recommandés